Citations sur Tainted hearts, tome 1 (46)

-Ne baisse jamais les bras, même si ça te semble inaccessible, OK? Chaque jour te conduit un peu plus vers ton rêve, alors redresse les épaules et avance en regardant droit devant toi. Et si tu doutes, si tu dévies de ton cap, lève les yeux et observe le ciel, contemple les étoiles. Elles seront là pour raviver la flamme en toi. Parce que j'en suis convaincu, tu trouveras ta place parmi elles et tu brilleras.
- Tu feras des erreurs, comme tout le monde. Mais seules les personnes les plus fortes n'auront pas peur de recommencer malgré l'échec.
- Mais c'est après avoir connu le malheur qu'on connaît le véritable bonheur. Il y a toujours des solutions pour remonter la pente.
La vie n'est pas un film. C'est un marionnettiste qui manœuvre le cours des affaires humaines avec incertitude et imprévisibilité, sans se soucier des conséquences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. L'impact peut être minime, ou à l'inverse explosif. Et je crois que le fil de ma destinée est rompu, me chassant des rails de mes ambitions, me condamnant à subir les bouleversements indus et abusifs qui se hissent sur ma route épineuse.
De plus, ce ne sont pas des mots qui pourront réparer ça. Une intégrité physique bafouée, être étiquetée comme la victime... Je ne veux pas. Je ne peux plus. Réprimer ces souvenirs ? Je le désire plus que tout. Est-ce possible ? C'est un peu comme si on vous marquait au fer rouge : peu importent la force mentale et toute la volonté du monde pour l'effacer, la trace sera toujours visible, incrustée dans votre chair.
Cependant, la confiance, ça se mérite. Elle se gagne par les actes autant que par la loyauté. Et je l'accorde rarement, car donner sa confiance à tout-va, ça signifie baisser sa garde et augmenter
le risque de se faire baiser bien profondément.
Ne baisse jamais les bras, même si ça te semble inaccessible, OK ? Chaque jour te conduit un peu plus vers ton rêve, alors redresse les épaules et avance en regardant droit devant toi. Et si tu doutes, si tu dévies de ton cap, lève les yeux et observe le ciel, contemple les étoiles. Elles seront là pour raviver la flamme en toi
J'aime marquer ton esprit avec mes douces paroles... encore et encore, jusqu'à ce que t'en rêve la nuit...
Mais c'est après avoir connu le malheur qu'on connaît le véritable bonheur