LGDJ (24/02/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Droit des successions et libéralitésVoir plus

Video de Didier Guével (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Guével
Le vol d?un pochoir de Banksy près du centre Pompidou, à Paris, cette semaine, pose la question de savoir à qui appartiennent les ?uvres de street art.
Pour en parler, Guillaume Erner reçoit Didier Guével, professeur de droit privé et de sciences criminelles à l?Université Paris 13 Sorbonne Paris Cité, et co-directeur avec Géraldine Goffaux Callebaut et Jean-Baptiste Seube de "Droit(s) et street art - de la transgression à l'artification".
La Question du jour de Guillaume Erner - 5 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Guillaume Erner9¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
autres livres classés : droitVoir plus

Autres livres de Didier Guével (1) Voir plus

Produit, plat ou boisson dont le nom vient d'un terme liturgique ou religieux

Viennoiserie faite d’un bâtonnet de pâte feuilletée torsadé, parsemé de noix ou d'amendes et saupoudré de sucre.

Shimenawa
Mante religieuse
Josèphe
Sacristain

Thèmes : cuisine , religion , recettes de cuisine , liturgie , Boissons , moines , Religieuses , saints , frèresCréer un quiz sur ce livre