Citations sur Terra Nullius (120)

La plus grande décharge sauvage à ciel ouvert de France, les hectares de la honte comme on le murmure dans la région et jusque derrière la frontière belge qui la jouxte de trop près.
j'avale le dernier morceau de mon sandwich franco belge, preuve que lorsque des pays unissent leurs forces, ils peuvent faire de grandes choses
Magnétophone pousse des grognements plaintifs et se cache dans mes jambes. Sa collerette me griffe les mollets. Il ne comprend pas ce besoin qu'ont les humains de déterrer les vérités quand certaines mériteraient de rester planquées au fond d'une décharge pour toujours.
Je me demande si mon problème pourra se régler à travers le spectre du darwinisme.
 Les commissariats, c’est comme les boulangeries, ils ont la même odeur partout. Les yeux fermés, dans n’importe quelle ville de France, je saurais dire sans me tromper si je me trouve dans un commissariat.
C’est un leurre de croire qu’on se libère du tabac. Ces carrés de chocolat noir millésimé, je peux me convaincre que je les savoure, que je les suçote… La vérité, c’est que je les fume. J’apprécie bien plus le manque vaguement comblé que le goût amer du cacao d’exception.

C’est facile de mettre tout le monde d’accord quand il s’agit de ne rien faire.
La pudeur linguistique, c’est le déni de la pensée.
Il y a trop de flou. Faut qu'on débrume.
- C'est quoi, un zythologue ?
- C'est comme un œnologue, mais pour la bière.
- Le plus beau métier du monde.
Bière de Snick, la lambic authentique qui tombe à pic