Le résumé, la couverture, les 2 m'intriguent, m'interpellent, je me laisse tenter. J'avais justement envie d'un thriller qui plus est décrit comme angoissant: pourquoi pas... QUELLE DÉCEPTION !!! Je n'ai rien aimé dans ce roman. Trop de détails purement inutiles, des descriptions techniques poussives sans intérêt. J'avais personnellement deviné dès le départ qui se cachait derrière cette mauvaise blague! J'avais repéré les protagonistes dès les premières lignes. le style décrit comme captivant ne l'était pas pour moi, loin de là. Une fin pathétique et une dernière phrase qui l'est tout autant. Les quelques tentatives de suspens, de frissons m'ont laissé de marbre. Les passages où l'auteur tente vainement de décrire des scènes horribles, ensanglantées, violentes m'ont fait rire ... le but est loin d'être atteint.