J'ai du lire ce livre pour l'école, donc je ne lai pas choisi de mon plein gré. Nous avons dû dessiner l'apparence finale de Pieds Qui Puent ou Horreur Épouvantable et décrire leur portrait moral, donc j'ai dû lire attentivement le livre.

Je trouvais ce livre un peu enfantin même si les noms trouvés pour chacun des Yurks m'a bien fait rire !
L'histoire a un fond touchant, grâce à l'histoire de Polo, 11ans.

Bonne lecture à tous.
NaoNell
D'après le titre du livre, on n'a qu'une idée en tête en se disant que c'est loufoque. Cependant, il s'agit d'un livre bien sympathique où l'humour mais la tristesse est également omniprésente dans cette attachante histoire.
Un roman jeunesse qui est pourtant une fable cauchemardesque sur les dérives de notre société capitaliste.
C' est une pépite ,extraordinaire à découvrir ,à lire,pour se questionner ,pour se révolter, pour s' indignée.
Les extraordinaire terrestres sont géniaux, leur prénoms très drôles, leur histoire incroyable.
Et puis il y a ces pauvres terriens englués dans un monde très gris où des enfants ,paradoxalement, travaillent dans une usine de crayons de couleurs.
La rencobtre de Polo et de Pieds qui puent changera t' elle la vie de tous?
A lire avec ses enfants, petits enfants ,soi même.