EAN : 9782011461766
Hachette Pratique (19/10/2016)
Support de méditation, les mandalas aident à la concentration. Associés à la magie de Disney, ils offrent détente et paix intérieure.
De Mowgli aux Aristochats, en passant par Belle, Tiana, Dory, Raiponce ou Simba, tous les personnages les plus emblématiques des films d'animation Disney vous invitent à un voyage dans un monde fabuleux.
- 80 mandalas originaux
- 10 crayons en bois de qualité supérieure
Appliquez les couleurs, détendez-vo... >Voir plus
Que lire après Coffret Art-thérapie Mandalas DisneyVoir plus
Un petit coffret qui contient des crayons de couleurs de qualité, ainsi qu'un petit livret de 80 coloriages pour adolescents ou adultes. Les dessins sur le thème de Disney, sont très sympa.
Pas de code couleur pour donner des consignes, chacun peut laisser voguer son imagination pour créer de beaux coloriages. le petit format du livret permet de faire une page en assez peu de temps si on le souhaite, ce qui permet de s'octroyer un petit moment de détente anti stress durant la pause déjeuner par exemple ou dans les transports en communs.
Une belle idée cadeau que ce petit coffret

Choisissez votre dessin dans l'un des cinq chapitres - les princesses, les animaux, les amis, les créatures fantastiques et les héros -, appliquez les couleurs, détendez-vous et plongez dans un univers créatif et enchanteur.
De forme circulaire, symbolisant l'univers, le mandala est un support de méditation.
Aidant à la concentration, il permet de faire des pauses dans notre quotidien et les pensées qui nous assaillent.
Associé à la magie de Disney, le mandala devient une forme d'art pour tous, petits et grands.