EAN : 978B078KHJRC6
(21/12/2017)
Binky Ball, 23 ans et mère d'un adorable garçon, est une jeune femme aussi belle qu'intelligente. Elle prétend travailler dans un cabinet d'avocats et, sur la foi de son petit minois angélique, tout le monde la croit? bien à tort. Découvrez les aventures pleines de sexe et d'humour de la très belle Binky Ball, agent très spécial de la CIA. Vous y rencontrerez, outre la sublime Binky, le beau ténébreux Michael Barnes, le perfide et non moins beau Harvey Ross, enfin l... >Voir plus
Que lire après Dis oui, Binky: Saison 1 - Episodes 2 & 3Voir plus

Nozokiana

Wakoh Honna

3.29★ (530)

13 tomes

Comme promis, j'ai lu la suite de la série Binky Ball. Eh bien, c'est encore mieux que le premier épisode. Il y a là tout ce qui me plaît : des personnages forts et attachants, un rythme à tout emporter et une écriture qui, par sa haute qualité, change vraiment de ce qu'on trouve d'ordinaire. Avec ça, c'est toujours aussi drôle et encore plus chaud (et si, et si ! c'est possible !)
Les prudes reliront les Ecritures Saintes et ne s'approcheront de cette diablesse qu'est Binky qu'en répétant: "Vade retro Satanas!"
Les autres, les joyeux vivants dont je m'honore de faire partie, goûteront à ce nectar des dieux païens sans barguigner et en redemanderont.