J'ai longtemps hésité à lire ce livre, la première raison est que tout le monde en parlait en bien et j'avais vraiment peur d'être déçue, la seconde c'est que j'ai beaucoup de mal avec les romances jeunesses (voire certaines romances en général) elles tournent souvent vers le niais et ça a tendance à m'agacer. Malgré tout, quand la quasi-totalité de la blogosphère te conseille de le lire tu finis forcément par céder. J'ai alors choisis de racheter ce livre à une amie qui vidait sa bibliothèque. J'ai tout de même traîné après l'achat mais j'ai fini par craquer et le lire.

Je dois avouer ne pas avoir craqué pour la couverture, on y voit un homme à l'air torturé et le tout en noir et blanc je trouve ça assez surprenant pour une couverture de romance. Mais, c'est aussi ce qui m'intrigue, ce contraste avec toutes les autres romances jeunesse qui usent et abusent de couleurs sur leur couverture. Je dois donc avouer que, du coup, c'est un petit détail qui a éveillé ma curiosité sur le contenu du roman.

Je pense que j'ai bien fait d'écouter les copines, j'aurais pu passer à côté d'un roman magnifique. Si on me demandait de résumer cette histoire en une seule et unique citation, je choisirai celle d'Antoine de St Exupéry "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Néanmoins, ce n'est pas le coup de coeur auquel je m'attendais. J'ai mis un petit moment à m'habituer au style d'écriture de l'auteure, ces bonds dans le temps m'ont vraiment perturbés au début car ils n'étaient pas vraiment annoncés. Ensuite, je dois avouer que 2 petites choses m'ont chagrinées, la première est que la notion de grand amour est trop présente dans le roman, tout le roman est réaliste mais ce point vient enlever le réalisme du roman, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais c'est quelque chose qui m'a un peu (beaucoup) ennuyé. La deuxième petite chose qui m'a chagriné, et là c'est purement personnel, c'est cette impression de déjà vu pour certaines scènes, là encore je n'en dirai pas plus pour éviter de spoiler mais si vous avez envie d'en discuter, n'hésitez pas à me demander en commentaire. Outre ces deux points, j'ai vraiment adoré ma lecture, c'est un petit coup de foudre (tout petit riquiqui mais coup de foudre quand même), j'ai trouvé que ce roman était très bien construit, il était captivant, il m'a fait passer par plusieurs émotions dont les larmes et surtout, il a une morale magnifique et rien que pour ce dernier point ce roman mérite d'être lu et je dirai même plus, d'être relu. Dernier petit point, certaines citations sont justes magnifiques, j'ai longuement hésité avant de choisir celle que j'ai mis en haut de cet article.

Au niveau des personnages j'ai eu un coup de coeur pour Bailey, les autres personnages sont cool et ont une personnalité qui ne laissent pas indifférent, comme Ambrose qui est un battant ou le côté maternel de Fern qui est vraiment mignon à lire mais aucun n'arrive à la cheville de Bailey.

Si vous n'avez pas encore lu ce livre, que vous avez encore un doute, essayez, je suis sûre que vous allez l'adorer, il est plein de surprises, d'émotions et de bon sens. L'auteure a su amener des sujets délicats d'une façon vraiment abordable et touchante. Alors n'hésitez plus.
Lien : http://elixir-de-livres.blog..
Nos faces cachées est une jolie histoire où transparaît une tempête de sentiments. Malheureusement, je n'ai pas été aussi embarquée que je l'aurais cru.

Amy Harmon ne traite pas ici que d'une simple histoire amoureuse entre deux jeunes que tout oppose. Elle essaie de dépeindre une situation sur le manque de confiance en soi et de porter un regard sur la beauté en tant que facteur de séduction. Est-ce que l'apparence physique nous définit en tant que personne ou bien il y a-t-il quelque chose au-delà de cette perception?

Globalement, j'ai été emportée par cette histoire. Étonnamment, c'est le côté amical de la relation que j'ai particulièrement apprécié. Au début, Fern est le vilain petit canard que personne ne remarque avec pourtant le cœur sur la main. Son dévouement envers son cousin atteint d'une grave maladie dégénérative apporte une note d'espoir au récit. Et puis, la situation change lorsque Ambrose Young, son amour secret, s'envole pour combattre en Irak. Vous ai-je-dit que le récit se déroule en 2001? Cela peut donner une idée du contexte qu'a voulu instaurer l'auteure.

Malheureusement, cet aspect de la guerre n'est pas vraiment exploité dans les failles d'Ambrose au retour et je le regrette sincèrement. Certes, l'événement tragique qu'il a vécu peu avant qu'il ne revienne chez lui est terrible et je comprends son ressentiment mais le sujet n'est pas assez approfondi. Ambrose est quand même parti au front pendant 1 an. 1 an à combattre dans un pays étranger et pas une fois, on ne fait allusion à sa vie de soldat. C'est la guerre et ça m'étonnerait que durant tout ce temps, il n'ai pas vu ses collègues-soldats se faire blesser ou tuer des locaux par accident, entraînant de ce fait une dépression post-traumatique récurrente chez de jeunes soldats.

Bref, on ne reste qu'en surface avec l'apparence comme sujet principal. Et pourtant, le récit avait un réel potentiel pour être une pépite.
Au final, on rentre encore dans des clichés YA où une fille "moche" tombe amoureuse du beau gosse. Plus tard, les situations s'inversent et comme par hasard, Ambrose éprouve des sentiments envers Fern.
Je ne veux en aucun cas dénigrer ce livre qui raconte une belle histoire, mais avouez que c'est un peu gros pour vraiment être crédible. C'est ce qui me fait légèrement déprécier cette histoire.

Au-delà de la caricature des personnages, je vous avoue que je les ai quand même bien aimé. Ils sont simples et leur fraîcheur fait plaisir à lire. Il dégage une douceur au fil des pages rendant le livre très addictif. Leur relation est assez cocasse me tirant plus d'une fois un sourire.
En revanche, je ne m'attendais pas vraiment aux événements qui concluent le récit. Une surprise donc que j'ai apprécié même si ce n'est pas ce que à quoi je m'attendais.

Bref, une histoire très belle mais qui manque de profondeur et une écriture trop simpliste.
Lien : http://melimelobooks.blogspo..
Ambrose Young à 18 ans, il est le champion et la star de l'équipe de lutte de son lycée et pour ne rien gâcher, Ambrose est bâti comme un dieu.
Fern Taylor est amoureuse d'Ambrose depuis qu'elle a 10 ans ! Mais Fern n'a pas un physique très avantageux, elle est rousse avec des taches de rousseurs, elle porte de grosses lunettes et un appareil dentaire, c'est la bonne copine. Néanmoins, elle peut toujours compter sur son meilleur ami et cousin, Bailey, mais celui ci est atteint de la myopathie de Duchenne qui l'empêche de marcher et est contraint de rester en fauteuil roulant. A eux 2, ils forment un duo insolite mais inséparable.

Nous découvrons alors leur vie d'adolescents insouciants entourés de leur bande d'amis, tous préoccupés par leur amourettes, le bal de fin d'année et la remise de diplôme.
Mais lorsque le pays est frappé par les attentats du 11 septembre, leur vie va en être bouleversée à jamais.

Ambrose décide de s'enrôler dans l'armée, suivi par ses 4 meilleurs amis, ils sont déployés en Irak peu de temps après et la réalité de la guerre prend alors le dessus.

Quand le jeune homme est de retour en ville, rien n'est plus pareil et tout ce qu'il considérait comme acquis ne l'est plus.

J'avais entendu parler de ce livre lors de sa sortie puis il m'était sorti de la tête. Je suis retombée dessus lors du salon du livre de Paris, puis en discutant avec une autre accro de la lecture, je me suis lancée et franchement je n'ai pas été déçue !!

Amy Harmon nous livre un récit sur l'acceptation de soi et ou l'apparence tient une part importante.
Faut-il juger une personne sur son aspect physique ? Que peut-il se cacher sous un beau visage et inversement ?

"Nos faces cachées" est une histoire magnifique et émouvante qui vous hante plusieurs jours après l'avoir terminée. Une histoire d'amitié, d'amour, d'espoir, d'humilité où on passe par toutes les émotions, du rire aux larmes en une page.
Je n'arrête pas de penser que cette histoire a dû arriver, quelque part, durant cette guerre. Ce livre m'a énormément touché et mes mots me semblent fades comparé à ce que je ressens, alors je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire qui pour moi est un coup de coeur !
Lien : http://laromancedesanges.com..
Nos faces cachées est un livre dont j'ai beaucoup entendu parler avant sa publication et que j'avais acheté dès sa sortie. J'ai profité des vacances pour le sortir enfin de ma PAL (pile à lire).

L'intrigue se passe en 2001 en Amérique durant les attentats des deux tours jumelles. Fern Taylor est follement amoureuse d'Ambrose Young, le meilleur lutteur de la région et l'un des plus beaux garçons de l'école, depuis l'enfance mais celui-ci ne semble pas la remarquer. le jour où sa meilleure amie, Rita, decide d'écrire une déclaration d'amour à Ambrose, Fern se propose de le faire à sa place et s'ensuivra par la suite une correspondance entre les deux jeunes. Mais Fern ne se rend pas compte que ça pourrait lui porter préjudice…Ambrose découvre la supercherie et quitte Rita, en plus de detester Fern pour ce qu'elle a fait. Peu de temps après, les événements du 11 septembre 2001 ont lieu et Ambrose decide de tout quitter pour entrer dans l'armée. Il demande à ses amis de l'accompagner au camp. L'irréparable surviendra durant leur année de service et Ambrose reviendra défiguré et brisé par cette exprérience…

Fern est le personnage type du stéréotype de la fille mièvre qui croit au grand amour et qui aime lire des romances guimauve. Elle est d'une naïveté qui frôle parfois la stupidité et c'est bien dommage. C'est un personnage qui tombe vraiment dans le cliché de la jeune fille romantique qui ne pense pas être à la hauteur de l'être aimé. Ambrose, quant à lui, est le stéréotype du jeune homme bien dans sa peau et un peu prétentieux…du moins au début. A son retour d'Irak, il semble avoir perdu sa confiance en lui et ne veut voir personne. Il se sent moche (il est défiguré) et ne se sent pas à la hauteur de Fern qui fait tout son possible pour le faire sortir de son antre.

On fait aussi la rencontre de Bailey, mon personnage préféré, le cousin de Fern qui a la myopathie de Duchenne et se déplace donc en fauteuil roulant. C'est un personnage qui mange la vie à pleine dents même si sa capacité de mouvement est très réduite. Il à la langue bien pendue ; et a une sensiblerie et une manière de voir les chose bien à lui. C'est le personnage qui m'a le plus émue et auquel je pense le plus quand on me parle de Nos faces cachées. Les autres personnages qui ont une place très importante dans le livres sont bien sûr Jesse, Beans, Grant et Paul, les quatres meilleurs amis d'Ambrose dont on entend beaucoup parlé mais qu'on ne voit que très peu.

Le livre se déoupe en trois périodes : 1994, 2001 et 2003. En 1994, on peut voir les souvenirs d'enfances que les trois enfants (Fern, Bailey et Ambrose) ont partagé. En 2001, ont lieu les événements du 11 septembre mais aussi les diverses histoires entre les personnages. En 2003, Ambrose revient d'Irak et Fern fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui redonner goût à la vie. On ne le découvre que plus tard mais chaque titre de chapitre contient les choses que Bailey tient à fait avant de mourir. En effet, quand il a su pour sa maladie à ses 10 ans, il s'est mis en tête de faire une liste de chose à faire avant de mourir. Certaines choses sont faisables mais d'autres ne le sont pas (par exemple, combattre un lion). J'ai uniquement un point négatif à soulever : le style d'écriture que j'ai trouvé un peu trop enfantin et qui m'a parfois freinée dans ma lecture.

En conclusion, c'est un très beau livre sur le courage et le patrotisme mais aussi sur la beauté, l'amour ; et tout simplement la vie ! Malgré les deux point négatifs soulevés, je conseille de le lire absolument !
Lien : http://reveuseeveillee.blogs..
Véritable avalanche d'émotions qui s'abat sans vergogne sur le lecteur, qui se sent presque aussi tourmenté que les personnages principaux. Ce livre met en scène la complexité des émotions, des rapports humains mais également de l'amour, pour des jeunes adultes qui se sentent totalement déboussolés.
Lien : http://chupachoops.canalblog..
Incroyable, ce livre est tout juste incroyable.
L'histoire n'est pas plus original qu'une autre mais la manière que l'auteure a de l'a raconté est incroyable.
Bailey m'a terriblement touché, malade mais fort comme un roc. Je ne l'oublierai jamais.
Une citation qui m'a particulièrement touché est: "La victoire est dans la bataille"
Merci Amy pour cette lecture qui restera à jamais en moi.
J'avais entendu énormément de bien de ce roman, et je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Le gros point fort de cette romance est sans contexte les personnages, puisqu'ils sont tous extrêmement attachants. Il y a tout d'abord Fern, la protagoniste, plutôt atypique et décrite comme une fille pas très jolie et qui n'intéresse pas grand monde. On s'attache donc directement à elle et il est facile de s'identifier à cette jeune femme.
Ambrose est également très attachant, mais pas de la même manière. Il a toujours eu tout pour lui, et même s'il n'était pas particulièrement vantard ou méchant comme d'autres, il n'était pas non plus le "héros au grand coeur" cliché. C'est pour cette particularité que je l'ai apprécié, parce que son caractère et ses façons de réagir étaient très réalistes et vraisemblables.
Enfin, le personnage de Bailey est une incroyable découverte. Par contre, avec lui, on combine tous les préjugés sur les personnes malades ou handicapés : ils savent qu'ils vont mourir, mais ils gardent leur joie de vivre et ont un sens de l'humour particulièrement développé (non non, je ne parle bien évidemment pas d'Augustus Waters (qui n'est plus à présenter...), mais bien de Bailey). Après tout, peut-être que ces personnes sont vraiment comme ça dans la vraie vie et que je critique sans savoir, mais cela n'empêche pas le fait que j'ai beaucoup aimé ce jeune homme.
L'autre point positif de ce roman est son originalité. En effet, en découvrant l'histoire, je pensais lire une "romance banale", avec juste de bons protagonistes, mais sans grand suspense. Or, je me trompais. Toute la partie qui se passe lors du lycée est très "bateau", mais au bout d'une dizaine de chapitres un événement vient tout changer. L'intrigue prend un tout autre trajet à mon plus grand plaisir afin de creuser quelque chose de plus profond, de plus touchant, de plus marquant.
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir rentrer plus dans les détails, comme d'habitude pour ne pas spoiler, mais c'est dans cette deuxième partie que l'histoire prend tout son intérêt. Tout va de rebondissements en rebondissements, et on passe des larmes aux larmes.
Ce roman est donc une très belle histoire, certes pas un coup de coeur pour ma part, mais qui reste tout de même magnifique. Derrière une romance touchante, ce trouve un message d'autant plus marquant : la beauté n'est au-dessus de rien, car elle est éphémère.
Lien : http://book-trip.blogspot.fr/
Depuis le mois de septembre, je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur. Est-il trop sec ? Eh ben, Amy Harmon a réussi à l’attendrir et à me le ravir.

Après avoir entamé ma lecture, je me demandais ce que tout le monde trouvait à ce roman. Je trouvais le début ennuyeux et de mauvais présage pour la suite. Mais est arrivé un tournant dans l’histoire, qui a sans en l’avoir l’air, a changé toute la donne.

Amy Harmon, c’est l’écrivaine qui réussit, en ne vous parlant que du quotidien, et en insérant une belle histoire d’amour, à vous émouvoir, vous faire rire, vous faire pleurer, bref à vous faire passer par tous les stades. Je dirai même que c’est plus fort que John Green. Bien sûr c’est un tout autre registre et tout le monde n’est pas sensible aux mêmes événements, mais j’ai ressenti un petit plus à sa lecture.

(Bon, il serait temps que je vous parle du livre plutôt que de moi ^^)

A l’inverse de ma procédure habituelle, je ne ferai pas un résumé de l’histoire, même du début car je pense que cela spoilerait l’intrigue.

Cette histoire collerait malheureusement parfaitement avec l’actualité. Non pas pour les attentats, mais pour toute la vague d’amour et de sympathie qui en ressort. On voit les personnages se débattre avec des complexes humains que tout le monde pourrait avoir, dans une ville qui pourrait être n’importe laquelle et où il se passe malgré tout, des choses merveilleuses et profondément humaines lorsque des drames surviennent. Car oui, il y a des drames, et c’est de cela que l’histoire tire sa force. On ressort de cette lecture un peu plus vivant.

Alors, je suis désolé car cet avis ne vous aura rien apporté sur l’histoire et il vous sera difficile de juger si vous l'aimerez aussi. La seule assertion que je peux écrire est la suivante : Si vous avez aimé nos étoiles contraires, vous aimerez Amy Harmon sans aucun doute. Si vous n’avez pas aimé, je vous invite à le lire quand même car il est à la fois tellement simple et complexe (tel la vie) qu’il serait dommage en ces temps troublés de ne pas lire un petit bout d’humanité.
J'ai enfin lu ce livre phénomène qui a tant fait parler de lui sur la toile. En l'empruntant à la bibliothèque je n'ai pas porté plus d'attention que ça à la quatrième de couverture et je m'attendais vraiment à tomber sur une romance basique. C'est certainement pourquoi j'ai été assez surprise au fil de ma lecture pour la terminer sur un gros coup de coeur.

Fern est une lycéenne banale que personne ne remarque alors qu'elle n'attend que ça, surtout de la part d'Ambrose, le garçon le plus populaire du lycée et celui dont elle est amoureuse depuis toute petite. Puis les évènements s'enchainent, notamment le 11 septembre 2001 qui va bouleverser la vie des lycées.

J'ai été scotchée par l'intrigue. Étant donné qu'elle commence au lycée je me suis dit que tout le livre allait se dérouler dans ce même espace et même temporalité mais absolument pas, il y a une nette évolution tout au long du livre. La romance est inévitable et attendue mais elle n'est absolument pas ridicule car elle cache quelque chose de plus fort : l'acceptation de soi. La principale force de ce livre est l'intrigue, mais pas uniquement la principale. Les intrigues concernant les personnages secondaires sont toutes aussi importantes. C'est aussi le cas avec les flashbacks qui peuvent être déstabilisant car on ne comprend pas forcément leur utilité, néanmoins ils n'en restent pas moins nécessaires.

J'ai adoré les personnages ! Fern se sent laide, trop simple et inintéressante alors qu'elle est tout le contraire. Elle est profondément sincère et naturelle. Quant à Ambrose, il est physiquement le stéréotype du garçon parfait, pourtant il est plus que cela. Et puis il y a Bailey qui est en fauteuil roulant car il est atteint d'une maladie, ce qui ne l'empêche pas d'être incroyablement drôle et adorable. Ils sont vivants et je crois que c'est cela qui rend le livre émouvant : la profonde humanité qui se dégage de ce trio et des autres personnages. Je pourrais citer les autres personnes qui sont aussi importants mais ce trio est emblématique du roman.

L'écriture de l'auteur est très simple mais elle est frappante par les thèmes qu'elle traite : l'amour, l'amitié, la guerre, la mort. Certains passages sont bouleversants et vraiment intenses. J'ai dû passer par tout un stade de diverses émotions pendant 400 pages.

Si vous n'avez pas encore lu ce livre, filez l'acheter ou l'emprunter car il vaut le détour. Il est comparé à Nos étoiles contraires mais je pense qu'il est plus que ce roman, bien plus. Nos faces cachées est terriblement émouvant et profond. J'ai pleuré et j'ai ri tout comme j'ai été étonnée et frustrée. Un gros coup de coeur pour ce livre poignant.
Lien : https://justinsunrise.wordpr..
Qui n'a pas entendu parler d'Amy Harmon et de sa romance autopubliée ? Il y a plusieurs mois, elle a secoué la blogosphère et les coups de coeur n'ont pas tardé à tomber. Personnellement, j'ai préféré attendre que l'engouement cesse pour éviter d'être influencée par les divers avis. Mais après avoir reposé ce livre, je comprends mieux tout ce bruit et tous ces pleurs. Nos faces cachées m'a marquée et m'a laissée pensive, les yeux dans le vague, le restant de la journée.

C'est l'histoire de trois jeunes gens, heurtés par la vie. Tout d'abord, il y a Fern. Une jeune fille au physique ingrat, mais passionnée de lecture à l'eau de rose et d'écriture. Au lycée et depuis toujours, elle a le béguin. Et ce béguin s'appelle Ambrose Young. Ambrose est l'archétype même du beau gosse au charme ravageur. Lutteur star du lycée, toutes les filles se pâment devant lui, Fern y compris. Mais elle n'est pas dupe, pour lui, elle est transparente.

Et même si elle sait très bien que ça n'arrivera jamais, elle décide d'écrire des lettres d'amour à Ambrose en se faisant passer pour Rita, la petite amie de ce dernier. C'est le seul moyen pour elle de vivre ses fantasmes, même si le retour de bâton peut très vite arriver.

Enfin, il y a Bailey, le cousin de Fern. Atteint de myopathie, il évolue en fauteuil roulant et prend la vie comme elle vient. Et si ses jours sont comptés, le jeune homme a décidé de ne pas se laisser démoraliser.

Après le lycée et suite aux attentats du 11 Septembre, Ambrose décide de partir se battre en Irak en intégrant l'armée avec ses amis. Et lorsqu'il en revient, il n'est pas le seul à être métamorphosé. Fern va recroiser sa route, ainsi que Bailey.

Nos faces cachées n'est pas seulement une histoire d'amour. C'est une histoire sur la vie, sur la mort, sur le deuil, sur la souffrance et les petits bonheurs simples. C'est un hymne à l'amour, mais pas que. C'est un combat, mais pas que. Amy Harmon nous offre un concentré d'émotions qui balaient nos préjugés d'une simple pichenette. Et elle ne va pas au plus simple, car elle a créé des personnages torturés qui ont choisi de voir la vie sous des angles différents. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils me bouleversent à ce point-là. Et je me suis rendu compte que je les aimais tous lorsque la fin est arrivée, qu'il a fallu les quitter et que les larmes me sont montées aux yeux. Car oui, j'ai pleuré, et pas vraiment de joie (sans vouloir spoiler qui que ce soit).

Celui qui m'a le plus touchée, c'est Bailey. Non pas parce qu'il souffre d'un handicap, mais parce qu'il a une personnalité unique en son genre. Il fait partie de ces gens qui côtoient la mort à chaque instant et qui sait que l'échéance n'est pas si loin que ça. C'est pourquoi il porte un regard fascinant sur le monde. J'ai trouvé qu'il était le plus fort de tous. Il a un don pour dire ce que tout le monde tait, à force de sarcasmes et de plaisanteries qui font bien souvent sourire. Une véritable bouffée d'air frais, empreinte d'une petite brise mélancolique par moment.

Ambrose, c'est un peu plus compliqué. Entre ce qu'il dégage et ce qu'il pense, il y a une différence. C'est un personnage profond et sensible. Son côté patriote et son désir de bien faire les choses font de lui quelqu'un d'admirable. Il n'est pas le héros invincible que tout le monde voit, il a aussi ses démons à combattre. Et il souffre tellement que le lecteur n'a qu'une envie : partager son fardeau.

Je me suis sentie très proche de Fern, car je suis un peu comme elle. Fleur bleue, elle voit toujours le bien en tout le monde et fait preuve d'un optimisme à toute épreuve. Et quand elle aime, elle ne le fait pas à moitié. Fern aime de manière inconditionnelle et n'hésite pas à donner de sa personne. La relation qu'elle entretient avec Bailey est magnifique.

Je ne tiens pas à en dire trop, car la beauté de cette histoire réside dans ce que les événements nous inspirent. Ce que j'ai surtout aimé, c'est que derrière les scènes les plus noires se cachait un rayon de soleil. Nos faces cachées nous apprend à ne pas nous fier à ce que l'on a sous les yeux. Un Adonis hors d'atteinte, une jeune fille qui n'entre pas dans les cases de beauté classique, un adolescent en fauteuil roulant… Faut-il se fier uniquement à l'enveloppe charnelle ? Aux limites du corps ? Et si les rôles étaient inversés ? Si ce qui était disgracieux se révélait finalement d'une beauté à couper le souffle ?

Dans ce roman, le lecteur peut réellement voir les personnages tels qu'ils sont. Voilà pourquoi une fois le livre terminé, je me suis permis de verser quelques larmes, car si c'est une belle leçon de vie, ça reste néanmoins douloureux. Sans le savoir, je me suis énormément attachée aux personnages, j'ai fini par oublier qu'ils étaient fictifs.

En résumé, Amy Harmon bouscule les clichés et nous prouve que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Plus qu'une romance, Nos faces cachées célèbre la vie de multiples façons différentes, avec un charme brut. Cette histoire va me marquer très longtemps je pense, et laissera une empreinte indélébile dans mon petit coeur sensible.

Lien : http://april-the-seven.weebl..