Roman décousu, style haché, prose ampoulée... Que dire ? Je me suis ennuyée ferme et ne suis jamais entrée dans cette histoire de deux frères qui entrent en pension dans un établissement sélect suite au décès de leur mère. Les frères loin d'être solidaires dans l'épreuve, s'affrontent. Rien ne sauve ce "roman" à mon humble avis. A fuir d'urgence.
Je suis complètement passée à côté de ce roman que j'ai trouvé inutile et ennuyeux. Deux jeunes garçons sont placés dans un pensionnat en Suisse. Et voilà. Rien ne me semble exploité. On retrouve les rites de bizutage, la drogue, l'alcool, le sexe, tout cela dans une narration inutilement vulgaire. le personnage du jeune frère est intéressant mais tout à fait secondaire malheureusement. Les relations familiales sont à peine évoquées. Tout est décousu et la fin m'a clairement laissée sur ma faim...