Citations sur Une vie de mensonges (26)

Je peux avoir besoin d’aide pour choisir ce qui rendra cet endroit douillet et sympa. Et pour te dire la vérité, ça pourrait m’aider à me sentir mieux s’il y avait quelqu’un avec moi, les premières nuits. Je ne suis pas superstitieuse, mais je n’aime pas être seule. Et avec ce vagabond qui traîne dans le coin et joue les facteurs, tu ne devrais pas aimer ça non plus, conclut-elle.
Elle savait que cela n’avait pas été facile. Austin était arrivé dans sa vie quand tout était au plus bas, lui rappelant que la situation s’arrangerait et qu’un jour, elle s’en sentirait totalement libérée. Sans parler que peu de gens seraient prêts à la regarder traîner son bagage émotionnel jusqu’à ce qu’elle trouve la force de le laisser sur le côté de la route.
Maintenant, elle n’était même pas sûre de vouloir lui parler – pas quand elle était toujours en train de décider si elle voulait rompre avec lui. C’était le cas, mais le Dr Jillium avait peut-être raison quand elle disait que c’étaient sûrement les médicaments qui la rendaient si pressée.
Le Fitrecepon n’est pas un traitement de fond. Il sert à enclencher des événements positifs qui vous permettront de changer votre comportement de façon permanente. Je ne veux pas que vous optiez pour des changements que vous allez regretter en y repensant.
D’une façon ou d’une autre, elle avait réussi à convaincre cette femme élégante qu’elle était digne d’être son amie, même avec une soirée au mini-golf, néanmoins, cela changerait si elle voyait l’intérieur de son appartement.
Meg avait l’impression d’être un enfant affamé, caché sous la table du banquet, lorsqu’elle s’y assit. Elle n’était pas encore bien réveillée, mais était en état de fonctionnement alors qu’elle attendait que son café fasse effet – noir, sans sucre, sans lait. La tasse était chaude dans sa main, le parfum de noisette en faisant autant pour la réveiller que le goût amer qui coulait dans sa gorge.
C’était devenu évident qu’ils n’étaient pas en couple. Il y avait une tendresse loyale, l’impression qu’ils se défendraient l’un l’autre jusqu’à la mort, mais la rivalité entre eux était trop forte pour permettre une quelconque romance. Ils se taquinaient plus comme des frères et sœurs, ou des associés de longue date.
Ma vie est à peu de choses près un véritable enfer, Austin. Je dois me battre tous les jours pour réussir ce que tu prends pour acquis.
Elle ne ferait aucun véritable progrès s’il restait, il était une béquille aidante et aimante, donc il était parti, lui laissant suffisamment de lui pour qu’elle n’ait pas l’impression qu’il l’avait abandonnée pour toujours.
Haley était tout ce que Meg n’était pas : pétillante, extravertie, prête pour le succès avec ses bijoux en or étincelant au soleil et ses lunettes noires à la mode de cette année. Ses pas suivaient exactement ceux de Meg, comme si elles étaient amies depuis longtemps et ses talons cliquetaient intelligemment sur le trottoir pour attirer l’attention sur elles deux. Son maquillage donna l’impression que son visage scintillait quand elle leva les yeux vers les chênes et demanda à Meg si elle savait depuis combien de temps ils poussaient. Même les cheveux de la femme étaient fabuleux alors qu’ils étaient balayés par la petite brise, comme des fils d’or même dans l’ombre.