J'ai eu un énorme coup de coeur pour Babysitting Love et c'est avec joie que j'ai retrouvé ses personnages. Jack a bien changé, il n'est plus le petit garçon de 5 ans que nous avons pu découvrir à travers le premier opus. Nous le redécouvrons bien plus âgé et plus séduisant que jamais. À travers ce second opus nous en apprendrons bien plus sur lui et ses sentiments. Une magnifique histoire entre amour, passion et déchirure.
J'ai été séduite par ce roman et j'ai hâte de lire d'autres pépites de @diane__hart
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Au premier abord , le livre semble simple. Une romance comme on peut en lire très souvent. C'est ce que je pensais, mais arrivé à la moitié du livre j'ai été plus que surprise. Jamais je n'aurais pu imaginer l'auteur me surprendre de cette façon et pourtant l'auteur avait semé des petits indices dans le livre. Généralement, on sent les choses venir surtout en romance pour ma part, mais ici, la fin n'était pas la seule chose surprenante dans le livre. le passé des deux protagonistes l'était aussi ! Je lui tire mon chapeau !

La lecture était tout bonnement addictive. le franc parlé des personnages était juste hilarant ,ça me rappelait un peu ma propre personnalité.

En faisant des recherches sur l'auteur j'ai découvert que ce livre était un spin off de son premier livre Babysitting love , qui met en scène le père de Jack. J'ai hâte de me replonger dans l'univers de Diane Hart.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Ayant eu un gros coup de coeur pour Babysitting Love, je me devais de lire ce nouvel opus. Un livre sur Jack, ce petit garçon auquel je mettais énormément attaché. Les questions qui me sont alors venu à l'esprit, c'est comment allais-je pouvoir m'enlever cette image de petit garçon pour passer à l'homme? Et comment l'auteur allait-elle s'y prendre? Je crois que je peux dire à 200% que Diane HART a réussi son challenge et a réussi à me transporter dans l'histoire de Jack.

On retrouve Jack O'Shea, fils de Callahan et Savannah O'Shea, à New-York. Il a maintenant 33 ans, est beau comme un dieu, riche et un grand homme d'affaires respecté. Il va héberger la meilleure amie de sa soeur, Lauren, qui vient d'arriver dans cette magnifique ville pour travailler dans une grosse entreprise de marketing. L'attraction entre eux va être puissante et très intense. Qui se ressemble s'assemble comme on dit?

Diane HART a réussi à me surprendre. Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette histoire prenne cette tournure. J'ai été captivée du début à la fin. J'ai été happée par l'histoire de ces deux personnages et j'ai ressenti de merveilleuses sensations. Même si le tome est assez conséquent, on ne voit pas les pages défilées.

Reckless Love est une véritable tempête émotionnelle. Une histoire qui va vous couper le souffle tellement elle est passionnante. Un coup de coeur assuré! Si je devais souhaiter quelque chose se serait un Spin-Off sur Poppy…je n'arrive plus à me passer de cette famille…Ahhhh les O'SHEA!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Après avoir eu un énorme coup de coeur pour Baby-sitting Love, c'est avec une joie immense que je me suis plongée dans ce spin-off, Reckless Love.
Jack n'est plus le petit garçon de 5 ans que nous avons pu connaitre dans le premier opus. C'est aujourd'hui un homme sublime qui n'a rien à envier à son père. Vous me direz que c'est un O'Shea, rien d'anormal, mais c'est encore plus que ça.
Installé à New-York, il mène une vie bien remplie entre le métier qu'il exerce, ses plans cul et sa passion de s'envoyer en l'air à bord de son planeur. Jack aime l'argent, les belles femmes et les belles choses. Il a le moyen de se payer tout ce qu'il désire. Comme rouler en McLaren ou voyager en Jet Privé. Il a bossé assez dur et a réussi à se faire un nom que tout le monde connait et ce n'est en aucun cas grâce à papa O'Shea avec lequel il est en conflit depuis plusieurs années.
Jack est à la tête d'un fond d'investissement qu'il gère de main de maître et qui lui rapporte plus d'argent qu'il n'en faut. Perfectionniste obsessionnel, sûr de lui, Jack est le businessman new-yorkais que toutes les femmes veulent épouser… Ou simplement avoir la chance qu'il pose un pose un jour les yeux sur elles. Voire les mains sur leurs corps qui fument dès qu'elles le croisent. Ténébreux, irrésistible et arrogant au plus haut point, Jack est surtout… Inaccessible.
Il a fait le choix de vivre seul, de ne pas s'attacher. Tomber amoureux ne fait pas partie de ses plans et il fait tout pour que cela ne lui arrive pas. Il couche rarement deux fois avec la même fille et ce, même si elle pourrait le transporter sur la lune. Il cloisonne tout, contrôle tout, et ne laisse personne l'atteindre. Un peu cliché ? Il pourrait vous dire que vous avez sûrement raison mais qu'il se tape en fait de ce que vous pouvez en penser. Jack a fait un choix avec lequel il vit en parfaite harmonie. L'amour est une source de souffrance et un piège qu'il préfère simplement tenir éloigné de lui mais ça… C'était sans compter sur les idées lumineuses de sa morveuse de soeur qui va le supplier d'héberger sa meilleure amie, Lauren. Elle arrive à New-York, et son appartement ne sera disponible que dans trois petites semaines.
Lauren… Jeune femme brillante, indépendante et volontaire qui vient de décrocher « le poste » qui prouve aux yeux de tous qu'elle n'est pas une simple femme magnifique mais, qu'elle a aussi une tête bien remplie. La nature l'a faite plus que jolie et elle a très vite compris l'effet qu'elle pouvait avoir sur les hommes.
Mais si elle a su en jouer à un moment de sa vie, aujourd'hui, elle n'a aucune envie de se consacrer à une relation quelconque, car en tant que carriériste bourrée d'ambition, son seul désir est son accomplissement professionnel et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin.
Mais lorsqu'elle va croiser les deux perles grises de son colocataire, il se pourrait bien que sa joie de vivre se transforme en un désir brûlant et inassouvi qui la consume intérieurement et qui la laisse en combustion totale H24 ! L'attraction entre eux va être immédiate, inattendue, déroutante et surtout… Impossible.
Jack n'arrive plus à la sortir de ses pensées tout comme il hante les siennes. Elle est tellement sûre d'elle… Tellement excitante… Tellement belle… Il a du mal à ne pas penser à tout ce qu'il aimerait lui faire. Elle dégage cette assurance de la femme qui n'a pas froid aux yeux et qui sait ce qu'elle peut faire d'un homme…. Lauren serait-elle une (Jack) au masculin ? Il se pourrait bien mais, … Comment pourrait-il combattre son double ?
Une fois de plus ce sera un énorme coup de coeur ! Diane Hart a réussi à m'embarquer sans que j'en oublie, non plus, le petit Jack. Cependant, j'avais peur de ne pas pouvoir faire abstraction du fait que dans le premier opus, il n'avait que 5 ans et pourtant, sans l'oublier, c'est bien Jack, le trentenaire qui m'a fait fondre comme neige au soleil. Liquide oui une fois de plus, il me semble bien avoir noté ce qualificatif dans le premier et il a toute sa place dans celui-là aussi.
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec Reckless love. Tout est profond, intense, sensuel et complètement addictif. Les pages défilent, 800, ce n'est pas rien et pourtant… À chaque page que l'on tourne on se délecte de tout. Les joutes verbales, les émotions, le désir qui les consume et qui nous donne chaud à maintes reprises. Et ce n'est pas la canicule qui est en cause.
Chaque doute, remise en question ou encore chaque peur nous coupe le souffle. Cette douleur qui émane des personnages est vraiment palpable et on s'attache tellement vite à eux que tout en est décuplé. Chaque moment fort est détaillé et écrit tout en subtilité ce que nous pousse encore plus loin dans les émotions. L'auteure nous aspire dans son récit et refuse de nous relâcher.
La plume de Diane a beaucoup évolué par rapport au premier opus. Toujours aussi fluide et pleine de peps. Elle est aujourd'hui plus affûtée, recherchée, mûrie. Mais son humour et sa fraîcheur sont toujours aussi présents.
Avec Reckless Love, elle nous emporte d'un bout à l'autre dans une rythme qui suit l'évolution du récit. Plus lent sur le départ avec beaucoup de descriptifs pour nous permettre de bien visualiser le milieu bourgeois dans lequel nos personnages évoluent. Je ne suis pas fan de trop des citations redondantes de marque, mais en même temps cela donne le ton. Puis crescendo, la tension arrive, et Diane Hart va la pousser à son paroxysme pour notre plus grand bonheur.
Au plus, Lauren va challenger Jack, au plus, l'attirance sera forte. Au plus il va la repousser, au plus, la frustration fera monter la température de son excitation jusqu'au point de non-retour. Ils se cherchent, mais refusent de se laisser aller à leurs désirs. La tentation est beaucoup trop forte pour qu'ils tiennent le coup. Les barrières qu'ils ont pu ériger au fil des années, tombent les unes après les autres. Les carapaces se disloquent et font ressurgir toutes les fêlures de leurs passés qui seront un énorme frein à un quelconque avenir.
Deux êtres magnétiques dont un désir fou et incontrôlable va les pousser dans leurs retranchements jusqu'à ce que cela les dévastes et qu'ils prennent conscience que le destin n'est pas dicté par le passé. Que l'avenir peut-être différent que ce qui est écrit s'ils le vivent main dans la main, s'ils lâchent prise… . Mais quand la peur s'en mêle… Rien n'est rationnel.
Le plus de cette histoire, sera également cette intrigue qui rajoute du piment avec un suspense qui prend le dessus à un moment donné. Tout colle parfaitement et s'imbrique dans le récit à la perfection. Et que dire de ma joie de retrouver Savannah et Calhann … Est-il nécessaire que je vous en parle ? Non pas vraiment car si vous voulez aussi les retrouver, il ne vous reste plus qu'à lire ce spin-off tant attendu et qui est une pure réussite.
Merci Diane de m'avoir fait une nouvelle fois vibrer avec les O'Shea et j'espère que nous aurons un jour la joie de pouvoir suivre les aventures de Poppy.
Je suis littéralement tombée sous le charme de Jack et de Lauren ! Une histoire comme je les aime avec des rebondissements ... donc si vous ne l'avez pas encore lu, faites-vous plaisir et n'hésitez pas
* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/reckless-love-diane-hart *

Jack a bien grandi. Il a maintenant 33 ans et est devenu un homme célèbre, ambitieux et riche. Ténébreux et séducteur, il est le célibataire le plus en vu de New-York. Jack porte le poids de son passé. Il l'écrase littéralement, l'empêchant ainsi de vivre sa vie pleinement. Il ne se laisse pas guider par ses émotions. Parce qu'il s'interdit d'en ressentir. Les émotions c'est dangereux, les émotions amènent les problèmes, les situations compliquées et les imprévus. Tout ce qu'il déteste. Jack ne peut rien refuser à sa soeur. Rien. Alors malgré lui, il accepte que Lauren Williams vienne provisoirement habiter chez lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'une tempête blonde viendrait le mettre à rude épreuve.

Lauren est la meilleure amie de Aileen, la petite soeur de Jack. Elle est ambitieuse et intelligente. Pour elle, le plus important est sa carrière. Elle est la version féminine de Jack. Les émotions, elle n'en veut pas, elle s'interdit d'en ressentir pas au risque de se détruire encore une fois. Elle enferme à triple tours toutes émotions qui pourraient l'inciter à aimer, à s'ouvrir.
L'opportunité de toute une vie s'ouvre à elle. Un nouveau travail à New-York. N'ayant d'autre choix, elle se voit dans l'obligation de vivre temporairement avec le grand-frère d'Aileen. Elle ne s'attendait pas ce que le destin s'en mêle.

Aucun des deux n'avaient prévu qu'un désir crépitant les attirerait comme deux aimants. Une relation tempétueuse et au goût d'interdit s'abat sur eux. Pourront-ils briser leur barrière? Se laisser aller dans cette relation irrationnelle?

Tout d'abord, un grand merci aux éditions Butterfly pour ce service presse.

On retrouve donc notre petit crapaud adoré de Babysitting Love, Jack O'Shea. Et il a bien grandi! J'avais hâte de lire ce spin-off et il m'a comblée.

Reckless Love a fait exploser mon coeur. du début à la fin, j'étais comme une bombe. Mon coeur en palpite encore.
Elle n'est pas des histoires qui vous entraîne avec elle. Non. C'est bien plus fort. C'est une tempête qui s'abat sur vous et qui vous emprisonne. Une histoire qui nous submerge tel un tsunami.

Les personnages sont travaillés. Aucun détail n'est mis de côté. Leur passé est manié à la perfection pour que l'on puisse comprendre leur façon de penser et de faire. Lauren et Jack sont deux personnes extraordinaires marqués tout deux par un lourd passé qui les hante encore aujourd'hui. Ils sont comme les deux faces d'une seule et même pièce.

On vit l'histoire. Dans chaque joute verbale, chaque sourire, chaque dispute, chaque rire, chaque pleurs, chaque émotion, on est là avec eux, à leurs côtés.

Lauren nous transmet ses émotions avec une telle facilité que nous sommes elle. Nous ne faisons plus qu'un avec elle. Nous ressentons ce qu'elle ressent. Sa jalousie prend forme en nous. J'ai détesté tout comme elle Bambi Davis. Si j'avais pu lui arracher les yeux, je l'aurai fait.
Jack lui, nous fait rêver et il nous donne l'envie de le cajoler et lui donner des conseils comme le ferait une mère. Ces émotions ont été accentuées par le fait que je connaisse son histoire par le biais de Babysitting Love qui m'avait déjà ravie le coeur. Mais il nous donne aussi l'envie de le gifler à certains moments. Oui, c'est notre petit crapaud d'amour, mais bon sang une bonne gifle pour le réveiller, il l'aurait bien mérité.
La tension entre Lauren et Jack est palpable, elle crépite comme des étincelles. Elle est à la limite du tangible comme un lien les unissant. Elle les met au supplice à chaque instant.

Reckless Love est un véritable ouragan qui dévaste tout sur son passage. Une histoire à nous couper le souffle.

Au-delà d'une simple histoire, c'est un pansement qui agit et soigne notre âme par les mots.

J'ai été hypnotisée par leur histoire. Je ne voulais pas que ça s'arrête. 900 pages et ça m'a paru trop court.

Diane Hart a une plume fluide qui nous transmet tout ce qu'elle veut. Elle nous fait vivre chaque instant. Elle a donné la vie à des personnages incroyablement fort qui nous submerge à chaque seconde de notre lecture.

Pour moi, Reckless Love devient bien plus qu'une histoire. Cela peut sembler invraisemblable mais le livre m'a aussi permis d'avoir un déclic sur moi-même. de prendre conscience de certaines choses. Comme un électrochoc que j'aurai reçu, tout est devenu moins lourd à porter pour moi. Reckless Love m'a soulagée et libérée. Alors pour ça, merci Diane Hart. Je n'aurai jamais cru que ça possible et pourtant à travers ton livre tu m'as donnée une gifle avec tes mots. Merci de m'avoir allégée d'un poids.

Par contre, j'attends un troisième livre. Et je sais déjà sur qui!: Aileen et Will. S'il te plaît Diane? S'il te plaît, un troisième bijou *regard de biche*.

Reckless Love est un joyau. Un bijou qui nous submerge et nous frappe tel un ouragan.
Comme je l'ai dit, il signifie bien plus pour moi qu'un simple livre. Il devient bien plus à mes yeux. Il possède donc une valeur inestimable.
Avant toute chose, je remercie Butterfly Editions pour ce service presse ! J'ai découvert avec cette magnifique romance la plume de Diane Hart.

Sur le papier, le résumé présente le schéma du jeune milliardaire à qui tout réussi, la jeune femme carriériste au passé trouble... Classique, me direz-vous ! Et pourtant... Diane Hart nous offre une histoire complexe, passionnée, passionnante, addictive... Ajoutez à cela de l'action, un brin de suspens, des personnages qui ont le diable au corps, une psychologie maîtrisée... de quoi vivre un véritable CRUSH LIVRESQUE !!!!

Jack, vous le connaissez peut-être déjà si vous avez lu Babisitting Love dont Reckless Love est un spin-off ; personnellement je ne l'ai pas lu mais cela ne pose aucun problème... Donc Jack, 33 ans est beau comme un dieu, riche comme crésus, homme d'affaire respecté et adulé par ses pairs, courtisé par les plus belles femmes du pays. Il gère sa vie avec une grande rigueur ! Chaque aspect est maîtrisé, réglé comme du papier à musique... Sans attache si ce n'est quelques amis de longues dates qui se comptent sur les doigts de la main, il est l'archétype de l'homme arrogant, inaccessible...
L'arrivée dans son quotidien de la meilleure amie de sa soeur, qu'il se retrouve contraint d'héberger quelques semaines, va être le grain de sable qui va dérégler la machine... Sûre d'elle, indépendante, brillante, sublime, Lauren réveille en lui un besoin primal qu'il a du mal à contrôler...
L'attraction entre eux est intense, puissante, incommensurable... Peut-être car leurs âmes se reconnaissent l'un dans l'autre ?

Reckless Love, un amour imprudent, dangereux, interdit...

Dès le prologue, l'histoire m'a captivée... Sa plume m'a happée... le récit alterne entre les points de vue de Lauren et Jack. Je suis passée par tous les sentiments, j'ai ri, j'ai frémi, j'ai frissonné (outch, c'est parfois chaud bouillant :) ) j'ai eu peur... Les réaction de Jack m'ont souvent mis en colère mais sa souffrance m'a ému... Bref, une palette infinie de sensations merveilleusement servie par une psychologie des personnages détaillée !

J'ai adoré découvrir ce que cachent Lauren et Jack sous des airs trop lisses, trop parfaits... Des géants aux pieds d'argile qui glissent dans des sables mouvants alors que les barrières qu'ils ont dressé s'écroulent... le chemin de la rédemption est mouvementée et source de souffrances indispensables pour avancer... Encore faut-il le vouloir... Lâcher prise demande plus de courage que de s'empêcher de vivre pleinement !

Je vous recommande très vivement cette lecture !!!!!
Ayant beaucoup aimé Babysitting Love, ses personnages mais surtout ayant eu un coup de coeur pour le petit Jack j'ai évidemment foncé sur Reckless Love lorsqu'il est sorti. La couverture étant très attractive et le résumé plus qu'alléchant j'étais impatiente de plonger dans ce roman mais je ne vous cache pas que j'avais malgré tout une petite appréhension. Est-ce que l'auteur allait réussir à me faire oublier le Jack « petit » ?
Allait-elle réussir à faire autant bien que le coupe mythique Callahan et Savannah O'Shea ?
Et bien je peux vous dire que ce n'est pas autant bien c'est largement au dessus !
J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire de Lauren et Jack ❤️
On pourrait croire qu'on a lu cent fois cette histoire le frère et la meilleure amie... Et bien c'était sans compter sur la plume envoûtante et captivante de Diane Hart qui nous emporte avec ses personnages au fil des pages.
Tout débute lorsque Lauren débarque à New-York pour une nouvelle vie. Elle vient de décrocher un poste très convoité au département Marketing dans une grosse entreprise américaine. Son futur logement n'étant pas encore fonctionnel elle va devoir cohabiter quelques temps avec le célèbre Jack O'Shea autant connu pour sa fulgurante carrière que pour son penchant pour les jeunes femmes, et petit détail qui a son importance il n'est autre que le frère de sa meilleure amie.
Une première rencontre électrique va bousculer leurs préjugés. Ils sont maîtres de leur vie, ne s'attachent à personne et ne laisseront jamais quiconque découvrir leurs plus sombres secrets.
Mais cette rencontre entre deux âmes identiques qui se reconnaissent va peu à peu faire tomber les barrières qu'ils s'efforçaient à ériger autour de leur coeur.
Et lorsque le passé va les rattraper en faisant remonter à la surface leurs plus sombres démons réussiront-ils à surmonter ces tourments ?
A vous de le découvrir en plongeant très vite dans ce superbe roman qui saura vous captiver du début à la fin !
Une plume addictive et fluide, des personnages aux caractères affirmés, une histoire passionnante voilà le cocktail gagnant pour un coup de coeur assuré 😍
Merci à l'auteur pour cette magnifique histoire qui m'a fait vibrer et une petite question...
A quand le spin off sur Poppy !!!!!😅
Bonne lecture à tous !