Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas lu les 2 premiers tomes de cette série. J'avoue avoir été tentée à bien des reprises grâce aux copines qui en parlent pas mal sur les réseaux sociaux (faut dire que j'adore ces couvertures !!) mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais craqué.. Et puis lorsque j'ai appris qu'on n'étais pas obligé de lire tous les tomes (puisqu'il s'agit de couples différents) je me suis laissée tentée par celui-ci.

Pour commencer, j'ai tout de suite accroché. D'ailleurs, j'étais hyper étonnée de voir que même si on croise les personnages des livres précédents, ça ne m'a pas du tout dérangé de remarquer que j'avais loupé des trucs..

du coup, j'ai dévoré le roman comme si de rien n'était, et je suis tombée très facilement amoureuse du personnages masculin : Tucker.

Son histoire m'a plu dès le départ, et j'ai super aimé son évolution et sa prise de conscience qui s'est faite en douceur.. de son côté, Tera n'a rien à lui envier.. quand on commence à comprendre comment sont ses parents, on se doute qu'elle aussi va devoir trouver son indépendance, et ce ne sera pas franchement facile.

J'ai donc aimé les personnages chacun de leur côté, et en même temps j'ai aimé le couple.. Ils passent par des moments de doute, avec chacun leurs épreuves.. C'était chou à souhait, et j'étais curieuse de voir comment tout allait se goupiller..

L'apparition de Renée m'a cependant donné des envie de meurtre.. Dès le départ je ne la sentais pas.. Idem d'ailleurs pour le père de Tera... Mais finalement, c'est, je pense, ce qui m'a fait décrocher un peu de ma lecture vers la fin.. Je trouvais que tout allait trop vite, et je n'ai pas été réellement surprise.. J'ai même pensé par moment que certains personnages s'en sortaient trop facilement, et j'aurais peut-être aimé voir plus de dispute et pourquoi pas des coups distribués...

Malgré quelques petits détails donc, j'ai passé un super bon moment de lecture, et je suis curieuse du coup de lire les tomes précédents.. Faut dire que c'était une première pour moi, de découvrir des personnages qui vivent dans une fête foraine.. L'univers apporte donc son lot de nouveautés dans ma bibliothèque.. c'était neuf, touchant et avec pas mal d'action...
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
J'ai lu les deux premiers tomes qui relatent l'histoire de Kes et Aimee, on va dire que la barre était très haute,leur histoire très touchante, celui ci peut se lire sans avoir lu les deux tomes précédents.
En effet même si on croise Kes et Aimee ici on se concentre sur Tucker.

Le jeune homme souriant et insouciant qui butine de femmes en femmes sans s'engager..
Beh il ne va pas le voir arriver mais il va se faire traquer par l'amour !
Et ce n'est pas forcément un femme pour lui, ils sont trop différents, mais l'amour ne se commande pas!
Tera sait que leurs mondes sont différents, que ses parents sont contre, que son frère risque de peter un plomb, mais elle ne peut résister à ce désir.

J'ai découvert Tucker autrement, il n'a pas un passé simple, il a tout quitté il y a 12 ans et il n'avait absolument pas pour but de revenir vers son ancienne famille, la famille qu'il s'est crée le comble suffisamment!
Mais ne jamais dire jamais, un événement va le pousser à retourner dans le Tennessee, et retourner là-bas le fou en l'air..
A même temps avec tout ce qu'on va découvrir sur lui, je comprends qu'il ne souhaite pas y retourner.
Rester loin de cette vie qui ne lui a fait que du mal.

Un personnage très attachant, qui va se faire piéger par l'amour et changer. Parce qu'il va changer, il va être l'homme d'une seule femme.

J'ai clairement préféré le tome 1 et 2 qui m'a énormément touché, mais celui ci est intéressant et j'aime beaucoup la plume.
Je l'ai trouvé peut être un peu long lors de quelques passages, mais le couple fonctionne, l'amour est beau, et les pages défiles.

Les forains auront toujours un petit côté magique et unique!

Une série que vous devez clairement découvrir !
J'ai beaucoup aimé ce tome 3 bien que je pense que ni lui ni le tome 4 dépasseront le coup de coeur infini que j'ai eu pour les 2 premiers. J'ai appris malgré tout à connaître TC ainsi que Tucker qui se cache derrière des artifices. J'ai aimé retrouver ce monde du cirque si incroyable et si familial. J'ai été encore plus touchée de revoir Aimée, Kes et le petit singe Bo.

TC est la demi-soeur de Kes Donahue/Hawkins et a grandi dans l'opulence mais aussi la morosité d'une vie quelque peu banale. Et sa rencontre avec son frère ainsi que la famille de la fête foraine bouleversé sa vision du monde mais surtout son coeur. Enfin surtout un homme en particulier : Tucker McCoy.
Tucker quant à lui a un passé des plus difficiles et a préféré partir de chez lui le plus tôt possible même sans aucun diplôme mais juste parce que cela devenait trop dur pour lui... C'est ainsi qu'il a découvert le monde des forains, s'est construit une nouvelle famille et ne l'a jamais quitté...

Ce tome 3 ne dépasse certainement pas les 2 précédents tomes que je n'ai jamais oublié alors que je les ai lu il y a au moins 2 ans. Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher d'être bouleversée par ces 2 héros parfaitement opposés l'un de l'autre - venant de 2 mondes qui ne vont pas ensemble - par le lien qu'ils ont créé et les sentiments qui les entouraient...
L'histoire de TC et de Tucker est différente de celle d'Aimee et Kes mais à la fois quelque peu similaire : ce sont 2 couples qui se jettent à coeurs et à corps perdus dans une si belle histoire d'amour.
C'est une super continuité de saga que je suis ravie d'avoir poursuivie !
16/20

Nous avions déjà croisé Tucker McCoy, précédemment puisque c'est le meilleur ami de Kes, notre cascadeur au grand coeur, et qui le considère comme son frère.
Que ce soit au milieu des stands de friandises, sur les rampes de saut ou accroché derrière Tucker sur sa Ducati, partagez un peu de son quotidien et ce qu'il est afin de mieux connaître l'homme derrière le personnage fait pour vendre du rêve et de la magie alors que son existence est loin de l'être.

Une lecture agréable qui poursuit un peu l'aventure de ces coeurs itinérants mais que j'ai trouvé un peu en deçà des tomes précédents. Difficile de passer après Kes...
Lien : http://thereadinglistofninie..