Le tome de Tucker montre que l'on peut avoir mal commencé sa vie mais si on y met du sien elle peut finir comme un feu d'artifice. Ce personnage n'était pas mon préféré, j'ai du mal à croire que l'on puisse changer à ce point et son comportement laisse à désirer plus d'une fois.
La soeur de Kes a du caractère, elle m'a plut , elle sait ce qu'elle veut même si elle a bien profité de son statut au départ, elle va s'imposer et montrer que l'argent et la beauté ne font pas tout. Leur rencontre reste banale et l'évolution un peu trop rapide à mon gout, j'aurai préféré que se soit plus long et plus travaillé dans les détails.
Le passé de Tucker est poussé à l'extrême tout en restant banal, j'ai vu arriver l'élément principal de son passé sans surprise et les membres de sa famille sont très peu exploité.
Ce tome se lit bien mais reste moins plaisant à lire que celui de Kes et Aimée.
Le tome que j'ai le moins apprécié de la saga, ayant énormément de mal à accrocher avec les personnages. L'histoire de Tucker était bien moins intéressante, bien que j'ai apprécié la force de caractère de Tera. J'ai trouvé qu'il y avait par ailleurs pas mal de longueurs dans le roman.

Tucker membre des Hawkin's Dardeville, est également le bourreau des coeurs et clown de service du groupe. Toutefois, Tera la demi-soeur de Kes et fille du sénateur Hawkins, est irrémédiablement attirée par lui. C'est elle qui va aller le chercher, l'attirer et vouloir succomber malgré le côté volage de Tucker.

Tera sera présente pour Tucker dans certaines épreuves difficiles, le soutiendra et sera sa constante, même si elle n'est que sa sex- friend. Les scènes intimes sont nombreuses et hot et ce, dès le début de l'histoire.

Malgré tous ces atouts et la personnalité très agréable de Tucker, le couple n'a pas su me transporter, comme avaient pu le faire Aymee et Kes. Je pense que cela tient particulièrement au personnage de Tera que j'ai trouvé trop lisse et assez froid. Si sur la fin du roman, elle tend à prendre son indépendance et à enfin faire tomber ses carcans, toutefois, son côté petite fille riche à papa m'aura fortement agacé.

C'est avec plaisir que nous retrouvons tous nos personnages secondaires comme Zack, Lucke, Ollo, le singe Bo et bien sûr Zef qui sera le héro du prochain tome.

Pour conclure, une petite déception de ma part, alors que j'attendais ce tome sur Tucker avec impatience. Pour autant, ce 3ème opus demeure une romance new-adult très agréable à lire.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..