Jeremy Haun (Autre)Nick Filardi (Autre)Seth Peck (Autre)Jérôme Wicky (Traducteur)
EAN : 9782203185999
Casterman (06/03/2019)
3.25/5   2 notes
Il y a quinze ans, l'Apocalypse a eu lieu et notre monde a été envahi par les ores et les gobelins. Depuis, les derniers représentants de la race humaine s'efforcent de survivre dans les ruines ravagées de leur civilisation. Will Nolan, un contrebandier au passé louche, accepte de convoyer un petit groupe de scientifiques vers l'ouest, sans se douter que le maléfique sorcier Eldritch est bien décidé à s'emparer de leur mystérieuse cargaison.
Ce comic de Jeremy Haun est un peu déroutant car il mélange beaucoup de thèmes et de concepts différents. On y retrouve des orcs, des dragons de ls magie noire des fusils d'assaut. Will Nolan, un contrebandier convoie un petit groupe de scientifiques et essaie de les garder en vie, car le danger est partout. Au scénario de ce premier tome nous avons Seth Peck qui parvient quand même à nous tenir en haleine, alors que ça ne paraissait pas gagner d avance avec ce mélange des genres.
Jeremy Haun offre une belle partition graphique avec un beau découpage et une lecture qui est assez dynamique, heureusement car l'action est presque omniprésente. Certains gros plans sont très réussis et apportent un plus à ce premier tome. On le termine avec pas mal de questionnement en espérant trouver toutes les réponses dans les tomes suivants.

Lire un extrait