Piccolia (01/01/2013)
Dans la chaleur de la savane, le lion a sommeil. Il veut faire une petite sieste mais quelqu'un le réveille. Qui ose déranger le roi des animaux ? Singes, girafes, zèbres, petit éléphanteau... Tous ont besoin d'être aidés. Le lion va-t-il se fâcher ?
Papa lion aimerait bien dormir, mais ce n'est pas facile quand on est le Roi ! Un très joli texte et surtout tous ces animaux qui se mettent en mouvement quand on tourne les pages (même avec des petites mains). H.S.

Videos de Emily Hawkins (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emily Hawkins
La Fantastique aventure du trésor pirate par Emily Hawkins et R. Fresson : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/la-fantastique-aventure-du-tresor-pirate