Citations sur La force est en vous (6)

Je me souviens de tous ces gens qui, lorsque j'étais jeune, m'ont énormément aidée alors que je n'avais, à l'époque, aucun moyen de les rembourser.
Des années plus tard, j'ai choisi à mon tour d'aider les autres.
(fait vérifié et avéré par charlottelit aussi !)
On m'a souvent reproché d'être simpliste, mais j'ai découvert que les choses simples sont généralement les plus profondes.
Quelqu'un m'a dit récemment:
"Vous m'avez offert le plus merveilleux des cadeaux - moi-même".
Quelle que soit la forme que l'univers ait choisi pour répondre à vos besoins,
Soyez reconnaissant.
Viendra le temps où vous aiderez quelqu'un d'autre
Vous ne lui offrirez peut-être pas une aide financière mais votre temps
ou votre compassion
Parfois, nous ne nous rendons pas compte que ces présents peuvent être plus précieux que l'argent
Et si nous voulons être responsables de notre vie, nous devons être responsables de nos propos. Les mots que nous prononçons sont les prolongements de nos pensées.
Quelle que soit la forme que l'Univers a choisi pour répondre à vos besoins, soyez reconnaissant.
Viendra le temps où vous aiderez quelqu'un d'autre.
Peut-être pas financièrement mais votre temps ou votre compassion.
Parfois, nous ne nous rendons même pas compte que ces présents peuvent être plus précieux que l'argent.
Quelle qu'ait été votre petite enfance, bonne ou mauvaise, vous et vous seul êtes désormais responsable de votre vie. Vous pouvez passer votre existence à blâmer vos parents ou tout ce qui a composé votre enfance, vous ne ferez que vous enferrer davantage dans un schéma de victime et jamais cela ne vous aidera à obtenir à ce que vous dites vouloir.
Il n’y a rien de tel que l’amour pour tout effacer. Il efface même les plus douloureux souvenirs car il agit plus profondément que tout le reste. Si les images mentales de votre passé sont très fortes et que vous persistez à affirmer : « c’est leur faute », vous resterez coincé. Que souhaitez-vous ? Une vie de joie ou de peine ? Le choix et les possibilités sont en vous. Regardez-vous dans les yeux et aimez-vous, vous et votre enfant intérieur.