Vivez Soleil (19/06/1997)
Transformer votre vie
Le best-seller du développement personnel pour s'épanouir dans les relations et le travail.

La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant , à une meilleure santé , à la réalisations de nos désirs et de nos reves . Conçu sur le shéma d'une consultation active , ce livre vous propose des exercises faciles accompagnés de testes clairs qui suscitent la réflexion individuelle.
<... >Voir plus
Que lire après Pensées pour transformer votre vieVoir plus
J'ai adoré ce petit livre de conseil,qui ressemble fortement a la philosophie bouddhiste!
ou chaque maux provient de choses en nous que nous n'avons pas liberer
je crois fortement que l'esprit peut jouer sur notre santé ,et nos pensées sur nos vie
un livre bien sympa,facile à lire
avec des exercises à faire si on le souhaite
une jolie approche spirituel

Les bébés n'ont rien à faire pour devenir parfaits ; ils le sont déjà et ils se comportent comme s'ils le savaient.
Ils savent qu'ils sont le centre de l'Univers . Ils ne craignent pas de demander ce qu'ils veulent . Ils expriment leur émotion librement . Quand un bébé est faché , vous ne pouvez pas l'ignorer ; nos voisins non plus !
Vous savez aussi quand ils sont heureux car leur sourire illumine toute la pièce ; ils sont pleins d'amour .
Les nourrissons meurent s'ils ne reçoivent pas d'amour . En grandissant , nous apprenons à vivre sans amour ,ce que les bébés ne sauraient supporter . Les bébés aiment aussi chaque partie de leur corps , meme leur excréments . Ils possèdent un courage incroyable.
vous etiez ainsi .Nous étions ainsi . Puis nous avons commencé à écouter les adultes autour de nous , qui avais appris à craindre et nous avons peu à peu nié notre magnificence
l ' univers infini dans lequel
je me trouve est complet et parfait
Je crois en une puissance qui m 'e est infiniment supérieure,
qui m'habite à chaque instant du jour.
Je m'ouvre à la sagesse intérieure,
sachant qu 'il existe qu' Une intelligence dans cet Univers.
De cette Intelligence émanent toutes les réponses,
toutes les solutions,
toutes les guérisons et toutes les nouvelles créations.
J'ai confiance en cette Puissance et Intelligence,
car je sais que ce que je dois connaitre me sera révélé.
Et que tout ce dont j'aurai besoin,
me sera donné en temps et lieux voulus.
Tout est bien dans le monde qui est le mien;
Nous sommes tous victimes de victimes ; nos parents ne pouvaient nous enseigner ce qu'ils ignoraient
Devenus adultes , nous avons tendance à reproduire le monde émotionnel de notre enfance
La vie est vraiment très simple ; Tout ce que nous donnons nous sera rendu