Bob Morane tome 67 sur 210
EAN : 978B003MRY5ZO
Marabout (30/11/-1)
2.8/5   10 notes
"Voir Felicidad et puis mourir!", voilà une phrase à laquelle Bob aura souvent l'occasion de penser Car cela " chauffe " drôlement dans la petite république, menacée par les ambitions politiques d'un tyran. Déjà, les agents du C.I.A. s'en donnent à coeur joie, mais, bon gré mal gré, il faudra que Bob et Bill entrent dans la danse. Entre nous, le commandant Morane ne se fera pas prier, car lorsqu'un faible est menacé, rien ne peut retenir notre héros..,
Que lire après Bob Morane, tome 67 : Escale à FelicidadVoir plus
Rien de tel qu'un petit Bob Morane entre 2 lectures sérieuses sur le féminisme !
Rien de tel qu'un petit Bob Morane pour vous faire comprendre que le féminisme part de très loin !
Ahlalalalala... le cliché de la blonde écervelée qui se jette dans la gueule du loup et qui a besoin d'être sauvée (uniquement par un mâle musclé, futé et affublé d'un compère encore plus en muscle) : MA-GNI-FIQUE !
Si vous réussissez à faire fi du ton colonialiste, raciste, macho des années 50-60, vous passerez un moment plutôt agréable dans cette épaisse jungle débitée en morceau par Morane et son acolyte de toujours, Bill Balantine...