Citations sur Programme conscience : Destination vide (5)

Le statut légal qui fait du clone un bien d'equipement ne peut être remis en question .
" Nous l'appelons programme conscience , et nos outils de base sont des clones soigneusement sélectionnés - nos doubles . L'élément catalyseur est la frustration ; nous incluons donc dans la conception de notre système un certain nombre de de faux objectifs et de malfaçons . C'est pourquoi nous avons choisi Taux céti pour destination : il n'existe pas de planète habitable dans le système de Taux céti "
L'univers est dérivé d'un principe ultime de la conscience spirituelle, le seul et unique existant de toute éternité. En acceptant cela, vous devenez un affirmateur du Vide, qui doit être compris comme le Néant Primordial : c'est-à-dire l'étoffe brute à partir de laquelle tout est créé ainsi que l'arrière-plan contre lequel chaque création peut être discernée.
Le truc avec les ordinateurs, c'est comme dresser un chien. Il faut être plus intelligent que le chien. Si vous rendez un ordinateur plus intelligent que vous ne l'êtes, cela doit être un accident, une synergie ou une intervention divine.
Ce qui compte le plus, c'est la recherche elle-même. C'est plus important que les chercheurs. La conscience doit rêver, elle doit avoir un terrain de rêve - et, en rêvant, doit invoquer des rêves toujours nouveaux.