EAN : 978B0085SLNFU
Robert Laffont (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
ce livre est une référence en matière de séance d'entrainement moi qui est fait du foot de 6 a 22 ans je me suis beaucoup inspirer de ce livre pour récupérer de mes blessure ou me préparer physiquement pendant les trêves en plus ce livre est très pédagogique et robert Herbin est une légende que ce soit entant que joueur ou entant qu'entraineur donc même si ca fait foot a papa je conseille ce livre a tout les amoureux du foot et tout les jeune joueurs de foot car il apprendrons pas mal avec ce livre
Les méthodes, inspirées du grand Ajax d'Amsterdam, de celui qu'on surnomma le Sphinx, furent une révolution dans le paysage du football français du début des années 70. Ce livre dévoile quelques choix d'entraînements innovants du génial Robby !!