Ring (26/10/2017)
4.33/5   3 notes
N'ayons plus peur des historiens officiels et découvrons comment ça s'est vraiment passé.
Parcourez avec nous le cours de l'Histoire de France sans trembler à l'approche des pistes noires. Décapitez les rois, détruisez l'ordre établi et redécouvrez notre vrai roman national forgé à coups de mandales dans la mémoire collective.

Vercingaytorix unifie la Gaule à travers le mouvement queer. Josué de Saint-Nazaire est le véritable Christ à l'origine de la première fraude commerciale massive. le roi Dagobert n'a jamais mis sa culotte à l'envers. Charles Martel a pactisé avec les Arabes à Poitiers. Un kebab a provoqué un millénaire de guerres saintes. Touchée par la grâce et les mains de dix-mille soldats anglais, Jeanne d'Arc n'avait rien d'une pucelle. L'homme au masque de fer, une affaire DSK sous le règne du Roi-Soleil. Imposteur et alcoolique, le vrai visage de Napoléon Bonaparte. Durant la Belle Époque, les bobos nous les brisaient déjà. La Première Guerre mondiale n'a jamais existé. Hitler n'est pas mort à Berlin mais a vécu cinquante ans dans la Creuse. L'appel du 18 joints, un hippie converti à l' American way of life dirige la France. le débat d'entre-deux-tours Chirac – le Pen de 2002 a bien existé mais ne fut jamais diffusé. Jospin ne s'est jamais retiré de la vie politique. La révolte des banlieues de 2007 embrase la France, de Neuilly-sur-Seine à Saint-Tropez. L'homme de Cro-Macron, le transhumanisme paye sa tournée à la Rotonde.