Elzevir (06/02/2013)
Mais qu’est-ce qu’ils en savent si c’est grave ou non ?

Le truc c’est que pour eux ce n’est pas grave ; mais pour moi ça l’est ! Et si j’estime qu’une situation est perturbante et même étouffante, alors je n’accepte pas de me laisser bâillonner par un « ce n’est pas grave ! ».

Ce livre n’est pas construit comme une suite de chapitres structurés cadençant une histoire ; il est écrit sous la forme de pamphlets, de courts écrits satiriques... >Voir plus

Mais qu'est-ce qu'ils en savent si c'est grave ou non ?

Le truc c'est que pour eux ce n'est pas grave ; mais pour moi ça l'est ! Et si j'estime qu'une situation est perturbante et même étouffante, alors je n'accepte pas de me laisser bâillonner par un « ce n'est pas grave ! ».

Ce livre n'est pas construit comme une suite de chapitres structurés cadençant une histoire ; il est écrit sous la forme de pamphlets, de courts écrits satiriques sur des situations de la vie quotidienne qui me paraissent invraisemblables et m'insupportent, ce sans pour autant avoir vocation à être exhaustif en la matière ! Je vais peut-être aborder des sujets qui n'ont rien à voir avec ton quotidien, ou je l'espère, vais-je tomber pile-poil sur un thème cher à ton coeur. Quoi qu'il en soit cher lecteur ou lectrice, j'espère réussir à te divertir ! On se retrouve à l'intérieur du livre ?