EAN : 9782310012041
Editions Amalthée (26/06/2012)
3.5/5   2 notes
« Cette fois j’ai bien cru que c’était mon dernier voyage. Je me suis vue arrivée à destination ! J’ai enfin failli le rejoindre, retrouver la chaleur de ses bras, la douceur de ses paroles, son odeur… Alors, comment suis-je encore là ? »

Que faisons-nous réellement ici-bas ? Sommes-nous ce que nous croyons ? La mort est-elle une finalité ? Un accident de voiture va révolutionner tout ce en quoi elle croyait : de nouveaux horizons vont se profiler. Et... >Voir plus
Messages février 2013
11 février 2013
"Cat, Indéfectible" de Erine Hierle

C'est l'histoire d'une jeune femme de 25 ans qui au fil des épreuves de la vie va découvririmages-4

qu'elle a un don extraordinaire.

Cat, enceinte de quatre semaines apprend que l'amour de sa vie est atteint d'une maladie incurable.

Sam a un cancer, il ne lui reste que deux mois à vivre.

Avec l'espoir, l'amour pour cet enfant à venir et une volonté indéfectible, il tient le coup jusqu'aux deux

ans de Mado leur ravissante petite fille.

Cat doit maintenant faire son deuil et là, tout bascule ...

J'ai lu ce roman d'une traite tellement j'ai été happée par la force de ce récit.

Une écriture fluide, un style épuré, Erine Hierle a su me toucher dans mon âme.

C'est une histoire pleine de magie, d'amour, d'amités, de rencontres, de rebondissements, de surprises et de peines aussi.

Âmes sensibles...foncez !

Et une autre critique tirée du blog ivredelivre:
Mon avis :

Après l'annonce d'une terrible nouvelle, Cat tente malgré tout de refaire surface.

Un évènement inattendu va bouleverser le cours de sa vie et ainsi lui donner une raison d'exister…

Tout d'abord bouleversante, l'hsitoire de Cat nous propulse dans une dimension que nous n'aurions jamais imaginé.

L'écriture est simple, sans fioritures. L'intrigue est omniprésente nous tenant en haleine jusqu'à la dernière page.

C'est un livre très facile et rapide à lire, en général pas plus de 2 – 3 jours.

Personnellement, ça a été vraiment un coup de coeur, une surprise et j'attends avec hâte que l'auteur publie son prochain livre.

Je ne peux de ce fait que vous le conseiller chers lecteurs.

Céline

Editions Amalthée

2012

Messages février 2013
11 février 2013
"Cat, Indéfectible" de Erine Hierle

qu'elle a un don extraordinaire.

Sam a un cancer, il ne lui reste que deux mois à vivre.

ans de Mado leur ravissante petite fille.

Cat doit maintenant faire son deuil et là, tout bascule ...

Une écriture fluide, un style épuré, Erine Hierle a su me toucher dans mon âme.

Âmes sensibles...foncez !

Editions Amalthée