Éditeur : Les Editions de La Pastèque (16/08/2012)
4.5/5   1 notes
Issu de l'univers débridé des Aventures de Michel Risque, Red Ketchup s'est vite imposé comme le personnage le plus couru de la bande dessinée québécoise. Les aventures de l'agent fou du FBI ont fait le bonheur de milliers de lecteurs depuis 1982.
Pour fêter les 30 ans du héros, voici le premier recueil d'une série de trois, regroupant l'intégrale de ses aventures. Vous lirez le récit explosif de ses origines troubles, de son enfance cruelle et de son adoles... >Voir plus

Liberation   04 février 2013
Un cocktail explosif, semblable au mélange de kérosène, d’antigel et d’aspirine qui coule dans les veines du plus givré des héros québécois.
BoDoi   24 janvier 2013
Le dessin est électrisant : des couleurs qui pètent, un trait réaliste, agressif juste ce qu’il faut, et des satires ciselées au couteau de boucher ! Les scénarios ne sont pas en reste : un rebondissement toutes les quatre planches, au rythme des publications dans le magazine Croc. Le tout est inventif, dynamique, parfois tordu.