Citations sur Dans la rue où vit celle que j'aime (42)

" Envers toi sois loyal, et aussi sûrement que la nuit suit le jour, il s'ensuivra que tu ne pourras pas tromper les autres. " "
il l'avait comparée amoureusement à une femme viking. " Je t'imagine à la barre d'un bateau armé pour le combat, avec le vent soulevant tes cheveux ", avait-il murmuré. Depuis il l'avait toujours secrètement appelée " la Viking ".
A neuf heures, Emily se réveilla d'un sommeil agité où elle était tombée comme dans un trou après avoir pris soin de fermer les fenêtres afin d'étouffer les bruits venant de l'extérieur.
Si chaque mot échangé durant une réunion mondaine devait être pesé et mesuré, le monde se noierait dans les banalités "
Natalie avait trente-quatre ans. Bob soixante et un, mais chacun avait obtenu ce qu'il cherchait dans ce mariage. Bob une épouse décorative, Natalie une existence luxueuse.
Pour être heureux un an, gagnez au loto. Pour être heureux toute votre vie, aimez ce que vous faites.
il court toujours le guilledou. C'est un don Juan de pacotille.
" pour être heureux un an, gagnez au loto .Pour être heureux toute votre vie, aimez ce qe vous faites. "
ferma et verrouilla la porte, comme si elle voulait se protéger de l'obscurité qui tombait brusquement.
jadis, comme aujourd'hui, la paix était troublée par une présence sinistre et maléfique... "