Le suspens est inexistant, l'intrigue est d'ailleurs très moyenne. L'espèce d'amourette en arrière plan entre Laurie (la productrice) et Alex (le présentateur) est inutile et totalement niaise.
L'histoire de la secte est là pour tenter de relever le niveau, et d'essayer de donner de l'ampleur à une histoire qui relève bien plus du fait divers. Les personnages sont vides tous plus caricaturaux les uns que les autres. Un passage raconte que l'équipe du tournage est obligée de vivre au sein d'une grande maison pour le coup je crie au plagiat de secret story (oui, je parle bien de l'émission de télé-réalité un peu débile). Rien est crédible et tout est plutôt plan-plan. le moment classique ou la productrice est en pseudo danger est carrément banal, prévisible et barbant. La fin est nulle, le motif du tueur est à peine croyable et franchement limite. Franchement je ne le conseillerai même pas pour un trajet en RER.