Citations sur Le mystère de Noël (6)

"_Ecoute-les, dit Woodrow a Edmund. On se croirait dans La Petite Maison dans la prairie. Il se tourna vers Jed. "Et vos escroqueries sur l'Internet et les cambriolages chez vos anciens clients, qu'est-ce que vous en faites ?
_C'était juste histoire de m'occuper ! Peut-être pas très honnête, mais du bricolage comparé à une inculpation pour enlèvement."
"Je me sens si seule, pensa-t-elle. C'est merveilleux d'être riche, mais je vais regretter de ne plus voir mes amis tous les jours, les gens avec qui je travaillais - à part la Mouffette - et nos clients. Qu'est-ce que je vais faire de ma journée quand je me réveillerai le matin ?"
"Nous ne pouvons pas laisser mourir cette gosse. Nos sommes des individus peu recommandables, c'est vrai, mais nous ne sommes pas des tueurs."
"ils se rendent utiles, ceux qui restent à attendre et à patienter"
Alors que les employés s’étaient tous épuisés à la tâche, Rhoda sortait à l’évidence de chez le coiffeur. La large mèche blanche qui partait du front et courait le long de sa chevelure noire d’ébène brillait d’un éclat nouveau. Comparant cette teinture au pelage rayé du putois, Glenda avait qualifié Rhoda de « Mouffette », un surnom désormais adopté par tous les employés du magasin.