Citations sur La sorcière aux champignons, tome 1 (5)

Quand la sorcière lit un livre elle peut se plonger dans l’univers des contes. Ainsi, cela lui permet de s’extraire du monde dans lequel elle vit et devenir une autre personne dans le monde décrit dans le livre. La sorcière adore ces rares moments où il lui est possible d’échapper à ses problèmes déprimants.
La sorcière est capable de réussir beaucoup de choses impossibles pour les gens ordinaires et incapable d’en accomplir d’autres qui sont toutes naturelles pour le commun des mortels. L’amour en fait partie. Mais dans l’ensemble, les avantages et les inconvénients se compensent c’est pourquoi elle ne s’inquiète pas. Elle est sereine.
Ces heures plus magiques.. que la magie elle-même.. dissipent en un instant la fatigue.. occasionnée par cette journée passée en ville.
Tour au fond d’une sombre forêt, une jeune sorcière mène une vie tranquille dans sa maison aménagée dans des champignons vénéneux.
Jamais jusqu’à présent je n’avais connu un bonheur comme celui-là. Maintenant aussi j’ai peur… Si peur de ce bonheur sans pareil. Je sens que si j’en veux davantage, je briserai le bonheur de quelqu’un… Je briserai ton bonheur.