AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,33

sur 38 notes
5
3 avis
4
3 avis
3
6 avis
2
4 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Je n'avais pas entendu parler de cette série mais le premier tome étant offert en ebook par la maison d'édition, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour la découvrir.

Tsumugi est une jeune fille sans histoire, elle a des kilos en trop mais elle les assume bien qu'elle soit convaincue que la plupart des garçons ne s'intéressera jamais à elle.

Quand Yukiya va lui demander de sortir avec lui, elle va d'abord se demander si ce n'est pas une blague, mais va finalement se rendre compte qu'il s'intéresse vraiment à elle !

Cette nouvelle attention ne va pas tarder à créer des tensions avec certaines autres filles du lycée…

Un premier tome sympathique qui met en place les bases de l'histoire. Je pense lire la suite quand j'aurai l'occasion de me la procurer ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Le manga ce veut bienveillant. Mais je trouve dommage que le personnage principal reste "juste" quelqu'un de rond.

Le garçon l'aime parce qu'elle est ronde, j'espère qu'il va tomber amoureux d'elle pour autre chose tout de même. Ils nous le répète toutes les 5 lignes. Il aime les femmes rondes. D'accord, on a compris.

Mais le fait est que pour une fois qu'on à un personnage rond, je trouve dommage d'exploité ceci dans ce sens là. C'est trop centré là-dessus et au bout d'un moment ça devient lassant et ennuyeux....

Ce serait bien d'avoir un personnage rond sans que tout tourne autour de ça tout le temps...
Commenter  J’apprécie          00
Tsumugi est une lycéenne rondouillarde, mais pleine d'optimisme, toujours souriante. Son physique et son caractère attirent irrésistiblement Yukiya, un "beau gosse" fan de rondeurs féminines. D'abord pleine de doutes, Tsumugi le repousse. Mais la jeune fille qui n'a jamais connu l'amour va tomber amoureuse de son admirateur.
Comme j'aurais aimé connaître un Yukiya au lycée ! le garçon peut certes faire peur au début : complètement obsédé par les formes de Mugi, il n'arrête pas de lui malaxer les bras ! Mais bien vite, on se rend compte qu'il est véritablement amoureux de la personnalité rayonnante de Mugi. Un joli manga qui fait du bien et où, pour une fois, les personnages se touchent et s'embrassent... ça change !
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (78) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1463 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}