Citations sur De mon sang, tome 2 : Destinés (8)

J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.
Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.
Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.
Je me remémorai l'extase incroyable que j'avais éprouvé quand Peter m'avait mordue, et la manière dont la vie m'avait quittée, dans une quiétude très agréable. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi beau, pas même le baiser magique que j'avais partagé avec Jack.
Il avait raison: j'avais tenté de refouler mes sentiments envers Peter dès le départ et, pourtant, sans savoir comment, nous avions fini par nous étreindre, e c'était à ce moment que Jack était arrivé.
Plus tard, je me réveillais et posai alors pour la première fois mes yeux de vampire sur le monde.
- C'est à cause de la rentrée? Ce n'est rien. Ce n'est pas la fin du monde.
- A ton avis, qu'est-ce que les gens vont dire quand ce sera vraiment la fin du monde? demandai-je sèchement. C'est la fin du monde, mais, au moins, ce n'est pas le lycée. Ou la prison. Ou une fusillade. Ou tous les autres événements qui ne sont pas la fin du monde.
— Tu sais quel est le problème ? Tu as un point de vue de
mortelle sur ce qu’on vit, me certifia Jack. Tu vois le temps
comme quelque chose de limité ; or il est infini. Ça prendra du temmps,mais nous en avons devant nous.
— Parle pour toi ! La dernière fois que j’ai vérifié,
commençai-je en posant deux doigts sur ma gorge, j’ai trouvé un
pouls. Oui, je te confirme. C’est du sang humain qui coule dans
mes veines, Jack. Je ne suis pas une vampire.
"Quand tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes."
Jack n'est pas tout à fait comme les autres. Je l'apprécie vraiment, plus que je ne devrais.Il a un charme qui lui est propre: de pétillants yeux bleus, des cheveux blonds-roux ébouriffés et un teint hâlé parfait, mais je ne le qualifierais pas de super sexy.
Tout ce qui le concerne, lui et sa famille, est compliqué, pour une simple et bonne raison: ce sont des vampires.