Citations sur De mon sang, tome 4 : Sereine (1)

Il se pencha et ses lèvres trouvèrent les miennes. Je l’embrassai avec fougue et avidité, en l’attirant contre moi. Nous ne faisions plus qu’un, et j’avais terriblement envie de lui.
J’avais besoin de l’aimer et de sentir tout son amour pour moi. Je devais effacer toutes les horreurs que j’avais ressenties, et seul Jack pouvait m’y aider.
J’entremêlai les doigts dans ses cheveux, et il poussa un gémissement contre ma bouche. Ma réaction l’étonna et amplifia son excitation. De ses mains, il explora mon corps, et ses caresses se firent de plus en plus déterminées contre ma peau brûlante.
Je rompis notre baiser et, sans réfléchir, posai la bouche sur son cou et le mordis. Il eut un hoquet de surprise qui se transforma rapidement en grognement rauque. Si lui m’avait mordue à plusieurs reprises, c’était la première fois que je le mordais.