Smallville tome 1 sur 15

Alfred Gough (Antécédent bibliographique)Miles Miller (Antécédent bibliographique)Florence Mantran (Traducteur)
Fleuve Editions (04/12/2003)
3.38/5   8 notes
Octobre 1989, Smallville, Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. Les dégâts sont innombrables et les séquelles difficiles à effacer, mais de la catastrophe a surgi un miracle : un enfant de trois ans, découvert errant parmi les débris d'un petit vaisseau extra-terrestre. Dix ans plus tard, Clark Kent est devenu un adolescent comme les autres. Ou presque... Il doit en effet gérer l'évolution de ses super pouvoi... >Voir plus
fidèle à la série , les fans ne seront pas dépaysés par le livre dans lequel ils retrouveront leur héros et autre protagonistes préféré tel Chloé Sullivan ou encore la pulpeuse Lana Lange .

retraçant parfaitement l'histoire du première épisode le livre offre pourtant une dimension supplémentaire , en effet les pensées et émotions des personnages ainsi que des précisions sur les causes qui les amènes à exprimer un comportement particulier permettent d'apprécier des détail inaccessible sur la version télévisé .

un bon livre pour ceux qui apprécie ce genre de littérature , très facile et très rapide à lire , pour passer le temps ça fait bien l'affaire .
Très bon livre

J'adore

Sa résume bien le premier de la série de la saison 1 épisode 1

Vraiment bien aimé se livre je l'ai lu deux fois pour l'instant

Je recommande si vous aimez la série

A lire ou à relire

A lire aussi les suivants en espérant qu'ils sont aussi bien