Sans aucune charme
Avec Finding Cinderella, Colleen Hoover nous introduit avec davantage de profondeur à Daniel et Six, les amis d'Holder et de Sky. Daniel et Six se rencontrent dans un placard à balais plongé dans le noir. Daniel tombe follement sous son charme, elle qu'il surnomme ''Cendrillon'' et pendant une année entière, essaiera de la retrouver parmi toutes les filles de son école, sans succès. Éventuellement, il connaît un second coup de foudre. J'avoue avoir moyennement apprécié cette histoire. J'avais beaucoup apprécié Losing Hope et Hopeless, quand je les ai lus il y a déjà quelques années, mais ce tome-ci m'a laissé un peu sur ma faim. J'ai trouvé que l'histoire était trop brève, trop peu détaillée. J'ai apprécié ce que j'ai vu de Daniel et de Six, leur relation douce, spéciale et naturelle, mais j'aurais aimé les connaître mieux individuellement. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à ni l'un ni l'autre.
Peut-être que je dois ma déception au fait que j'avais beaucoup d'attentes, puisque j'ai toujours adoré les romans de Colleen Hoover. Mais bon, c'est quand même une bonne histoire pour passer le temps, une belle romance sans prises de tête et toute en douceur!