Citations sur Hopeless, tome 1 (204)

J’ai mal partout. À la tête, au ventre, au cœur, à l’âme.
- Je suis vraiment en colère contre toi, Holder, je répète d’une voix à la fois tremblante et assurée. Mais malgré tout, je n’ai pas cessé une seconde d’avoir envie de te retrouver.
Tout ne se passera pas toujours comme je le veux et l’histoire ne se finit pas forcément bien pour tout le monde. La vie est parfois terrible et on doit simplement apprendre à l’affronter.
Si je te caresse, c’est parce que j’ai envie de te rendre heureuse. Si je t’embrasse, c’est parce que tu as la bouche la plus délicieuse que j’aie jamais goûtée et tu sais que je ne peux pas y résister. Et si je te fais l’amour, c’est littéralement ce que je fais : je te fais l’amour car je suis amoureux de toi. Les sentiments négatifs que tu associes depuis toujours aux contacts physiques ne s’appliquent ni à moi ni à nous. Je te caresse car je suis amoureux de toi et uniquement pour cette raison.
- Toi tu mérites des actes, Sky, pas des paroles.
Je l'observe fixement en me demandant combien de temps il a passé à construire cette phrase parfaite avant d'aller se coucher.
Il me donne à la fois de l'asthme et de la tachycardie.
Mdr. Bien maîtresse. Je suis en train d'acheter à manger, j'arrive dans 20 mn.
"Mdr" ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? "Ma douce rose ? Franchement, j'espère que non. Sinon il va se retrouver dehors plus vite que le petit Matt. Mais, sérieusement, ça signifie quoi ?
- Aujourd'hui, je connais la vérité. Je sais que sa vie a été plus dure que la mienne. Et quand je pense qu'elle
a continué à sourire et à rire tous les jours sans exception sans que je me doute un seul instant de l'enfer qu'elle a traversé... je prends enfin toute la mesure de son courage.
heureusement on ne peut pas me briser le cœur Pour çà, encore faudrait il que je le donne
Quoi qu’il endure, je partage sa souffrance et réciproquement. Voilà ce qui arrive quand deux personnes s’unissent : elles ne partagent plus seulement de l’amour, mais aussi toutes les souffrances, les chagrins et les tourments de l’autre.