J'ai fini le livre hier et je suis toujours aussi partagée que pendant ma lecture.
J'ai aimé. Vraiment aimé.
J'ai aimé l'histoire, les personnages, leur côté abîmé, leur histoire à chacun.
Mais il m'a manqué un truc. Ce petit quelque chose qui m'aurait fait pleuré toutes les larmes de mon corps parce qu'ils le méritaient et que je n'ai pas trouvé. Et c'est dommage et je m'en veux presque de passer à côté...
Très belle histoire qui ne laisse pas insensible. Une romance sur fond de drame bien amenée et qui petit à petit prend tout son sens. Cela fait du bien car l heroine n est pas niaise et prend des decisions qui semblent logiques. J ai bien aimé cette lecture malgré que je ne pensais pas qu elle m emmenerais sur ce genre de terrain et tant mieux de pas l avoir su à l avance sinon je serais passé à coté et cela aurait été dommage.
C'es encore une fois une avalanche d'émotions qui s'est abattue sur moi à la lecture de ce roman.
Lien : http://magrandelibrairie.ove..
Surprenant et bouleversant sont les mots qui me viennent immédiatement à l'esprit en pensant à ce livre. C'est une lecture vraiment très émouvante, vous pouvez me croire, et le déroulement de l'histoire est aussi troublant qu'inattendu.

Si celle-ci commence de manière « normale » si je puis dire, il n'en est rien par la suite. En effet, une fille rencontre un garçon, ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre, des sentiments commencent à apparaître entre eux puis viennent quelques disputes, des réconciliations, etc… Jusqu'ici, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Mais arrive ensuite un moment où tout bascule et on se retrouve plongés dans un monde rempli de détresse, de peur, d'incertitude et de chagrin… et où le seul pilier au centre de ce cauchemar est l'amour que se portent Sky et Holder. Et à partir de là s'ensuivent des situations aussi imprévues que dramatiques, qui touchent non seulement les personnages du livre mais également nous, les lecteurs. On est tout simplement noyés par un maelström d'émotions passant de la peur à la joie, de la colère à la tendresse, de l'abattement à l'espoir… On vit l'histoire des personnages, de Sky, on ressent leurs douleurs et leurs peines; on se met tout simplement dans leur peau.

Ce qui m'a particulièrement touché dans ce livre est l'amour inconditionnel que se vouent Sky et Holder. Leurs passés sont marqués à jamais, ils ont énormément souffert dans leur vie et ont érigés des barrières contre le monde pour se protéger, et malgré tout, ils arrivent à s'aimer d'un amour profond et sincère qui va leur permettre d'affronter chaque situation… Bien que leur univers soit chamboulé, ils savent que, tant qu'ils seront ensemble, ils pourront faire face à tous les obstacles qui se dresseront sur leur chemin… ou entre eux.

C'est un livre totalement imprévisible, je ne savais jamais à quoi m'attendre, et surtout de la part de Holder qui me semblait indéchiffrable et plein de contradictions. Colleen Hoover a vraiment su toucher son public par cette histoire, moi y compris, et Hopeless est un roman qui se vit, tout simplement.
Lien : https://lesoupirduroman.word..
C'est pas un coup de coeur, peut être le faîte de l'avoir lu tardivement, j'ai ressenti comme du déjà lu et il me manquait un peu plus de sensibilité chez Sky et pour l'instant la série Indécent reste pour moi celle que j'ai le plus adoré.
Lien : http://lirecestrefuserdemour..
Nous avons Sky une jeune fille normal, enfin presque elle ne ressent rien surtout avec les garçons ce n'est pas faute d'essaye mais à chaque fois elle compte les étoiles sur le mur de sa chambre ce qui prouve qu'elle s'ennuie. Elle vit avec karen, qui est du genre hippie, elle est herboriste et elles ont une bonne relation. Nous avons aussi six qui est la meilleurs amie de Sky qui est aussi sa voisine et enfin nous avons Holder, le beau garçon qui va faire craquer Sky et nous seront vite séduit par ce personnage.
Toute l'intrigue du roman est basée sur Sky, qui un jour, va rencontrer par hasard Holder au supermarché et là c'est la première fois qu'elle est attiré par un garçon et Holder, persuadé de la connaître il va l'aborder et à ce moment plein de question va surgir : Pourquoi ressent-elle quelque chose? Elle qui avait l'habitude de ne rien ressentir, pourquoi pense-t-il la connaitre ? Alors qu'elle sait qu'ils ne se connaissent pas ! Ce roman est plein de rebondissement on va vite s'attacher au personnage principal il va y avoir beaucoup de révélation sur elle sur son passé. En effet, au premier abord on se dit qu'elle mène une vie comme les autres filles mais on va vite se rendre compte que ce n'est pas le cas, petit à petit l'auteur va nous donner des indices sur sa véritable situation et identité tout d'abord on apprend qu'elle n'a jamais fréquenté l'école publique elle n'a pas la télé ni de téléphone hum…. Bizarre ! Je ne vous en dis pas plus
J'ai vraiment aimé ce roman car malgré l'histoire d'amour, qui est principale dans cette histoire, il y a une véritable histoire derrière tout ça et j'ai trouvé qu'elle était touchante et forte je vous conseille vraiment de lire ce roman, je comprends pourquoi il a fait un carton au Etats-Unis.de plus il y a une suite à ce roman par contre je n'ai pas la date officiel si vous la connaissez pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plaît.

Lien : http://sandra-books.blogspot..
Un livre poignant, qui se lit quasiment d'une traite. Colleen Hoover ne fait pas de cadeau à ses personnages et les revirements de situations sont multiples dans ce livre. Un vrai coup de coeur pour ma part
Colleen Hoover a juste une plume magnifique, dans ce livre j'ai pris un ascenseur d'émotions et je me suis arrêtée à tous les étages : le rire, l'angoisse, la souffrance. C'est une histoire bouleversante et passionnante.
Sky est une jeune fille de 17 ans couper du monde quand Dean Holder va croiser sa route toute son existante va être remis en question, au fil des pages on va découvrir le pire, du bonheur au cauchemar, les pièces du puzzle vont se mettre en place et là on tombe, une belle et douloureuse chute. Je ne peux en dire plus de peur de trop en dévoiler…
Un livre addictif et bouleversant je conseille ++++.
Lien : http://www.livresavie.com/ho..
Une histoire pleine d'émotions, une histoire touchante et bouleversante mais j'ai une réserve sur la fin qui aurait pu être un peu moins expéditive à plus d'un titre.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Ouf, enfin un livre que j'ai dévoré... Après deux "mauvaises" lectures, j'avais un peu d'appréhension mais non, je l'ai dévoré, lu vite et suis parfaitement rentrée dans l'histoire. Les personnages étaient attachants. Cela fait un peu de bien, une lecture fort sympathique. Allez presqu'un coup de coeur.