3,5

L'urban fantasy et la bit-lit sont des genres que j'aime approcher de temps en temps mais généralement, je me méfie et suis particulièrement exigeantes avec ces lectures-là. J'attends beaucoup des personnages, de l'univers dans lequel ils évoluent et de l'intrigue générale. Difficile donc de me contenter et pourtant, Oxanna Hope y est parvenue grâce à ce premier tome de Go to hell. Cela n'a pas été un immense coup de coeur mais ce fut une découverte plaisante, surprenante et qui m'a donné envie de lire la suite !

Entre Cassie et moi, ce n'était pas gagné. Les héroïnes casse-cou, grandes gueules et bagarreuses, ce ne sont pas vraiment mes préférées (euphémisme…). Et pourtant, contre toute attente, cette jeune fille de 18 ans a su me convaincre. Bien sûr elle m'a parfois irritée à cause de ses réactions extrêmes… au début. Ensuite, j'ai compris que derrière cette façade agressive, toujours sur la défensive, se cachait une âme esseulée, blessée et profondément attachante. Cassie ce n'est pas qu'une coquille vide mais un être avec un passé, une histoire, qui ont forgé ce qu'elle est aujourd'hui. J'en suis la première surprise, mais j'ai apprécié cette héroïne au tempérament de feu !
Cassie fait la connaissance, quelques jours après son arrivée au lycée, du remplaçant du professeur de philosophie. le jeune homme beau comme un dieu attire les regards de toutes ses élèves et notre héroïne n'est pas indifférente à son charme. Mais attention, Damian n'est peut-être pas le meilleur choix pour passer inaperçu et vivre une histoire calme et romantique… En effet, avec son jeune frère, le remplaçant mène une double vie dangereuse et intimement liée à celle de Cassie. D'ailleurs, pour les connaisseurs de Supernatural (sauf Tsuki qui avait l'esprit ailleurs pendant sa lecture), nul doute que ces deux-là vous rappelleront les frères Winchester, leurs aventures, leurs caractères, leur voiture… Cassie se retrouve embarquée, malgré elle, dans leurs « missions » et ce n'est pas de tout repos. Les deux amoureux parviendront-ils à mettre de côté leurs passés, leurs convictions et leurs natures pour vivre une belle histoire ? Rien n'est moins sûr.
Présenté ainsi, je peux vous donner l'impression que Go to hell n'est qu'une énième romance saupoudrée de surnaturel. Mais non, rassurez-vous, la romance est certes présente, mais elle ne noie pas le reste et surtout, elle est pimentée et pas mal menée. Je redoutais un peu cet aspect en découvrant la quatrième de couverture, mais je ne suis pas déçue.

Autour de ce trio de choc évoluent d'autres personnages plus secondaires. Tellement secondaires qu'à vrai dire, ils ne m'ont pas laissé grand souvenir alors que j'ai terminé ma lecture il y a 15 jours (déjà !). Je retiens l'adolescent un peu pataud qui tombe sous le charme de Cassie mais fait les frais du fort caractère de celle-ci, d'autres camarades de classe féminines de la demoiselle et surtout, un autre membre de la famille de Damian et Seven (son jeune frère). Celui-ci, bien qu'apparaissant assez tardivement et assez peu, m'a marquée et m'a semblé très intéressant. Tout comme l'histoire familiale très chargée de ce clan qui a beaucoup souffert par le passé.

Niveau intrigue, c'est peut-être ce que je retiendrai le moins de ma lecture (à vrai dire j'ai du mal à remettre mes idées en place). Cassie arrive dans son nouveau lycée, fait des siennes, se fait plus d'ennemis que d'amis, montre un peu trop ses talents hors du commun, rencontre le remplaçant du prof de philo, est attiré par lui et découvre qu'il a un second métier assez ennuyeux, de son point de vue. C'est à partir de là que les choses sérieuses commencent vraiment à se mettre en place et qu'apparait véritablement, par la même occasion, l'aspect « fantastique » de cette histoire. La mise en place de l'héroïne, de ceux qu'elle côtoie et de l'univers dans lequel ils évoluent tous prend un petit peu de place, mais ça ne m'a pas gêné.
J'ai lu, à plusieurs reprises, que certains lecteurs regrettaient le manque d'informations récoltées à la fin de ce premier tome. C'est vrai que le mystère demeure presqu'entier alors que l'on tourne la dernière page, mais encore une fois, ça ne m'a pas gênée. Au contraire, je trouve que c'est plutôt bien dosé, assez pour nous intriguer et nous donner envie d'en savoir plus en lisant la suite. le fantastique mis ici en scène est, qui plus est, assez original pour tenir en haleine : Oxanna Hope nous parle de magie noire et de démons et le fait bien. Certes, on ne sait quasiment rien de ces créatures et on ne récolte que quelques bribes d'informations sur ce qui les lient à notre héroïne, mais les rares éléments en notre possession m'ont plu et me poussent à lire la suite dès que possible… sans parler de cette fin assez ignoble. Si vous entamez ce premier tome, pensez à avoir le deuxième sous la main, vous éviterez de frapper les murs de frustration.

Enfin, un dernier mot pour saluer le style d'Oxanna Hope qui a réussi, sans aucun problème, à me transporter dans son histoire. Dans les couloirs pendant les intercours ou dans les ruelles sombres au milieu de la nuit… où étaient Cassie et son entourage, j'y étais aussi ! Les descriptions sont efficaces, les dialogues rythmés et ne prennent pas toute la place… bref, ça glisse tout seul. L'utilisation du point de vue externe met une petite barrière entre le lecteur et l'héroïne, mais je n'ai pas pour autant ressenti une trop grande distance entre nous deux.
D'un point de vue plus technique, je trouve que les éditions Nergäl ont fait un très bon boulot : aucune coquille, texte fluide (sans que la police soit énorme)… si j'avais quelque chose à redire, ce serait sur l'illustration de couverture, un peu trop allongée à mon goût. Mais l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur, et le texte tient toutes ses promesses !

Oui ce premier tome reste très mystérieux, oui on ne sait pas encore grand-chose, oui on en veut plus… mais Oxanna Hope met d'ores-et-déjà en place des personnages principaux qui, alors qu'ils avaient tout pour ne pas me convenir, ont su me convaincre qu'ils avaient beaucoup à m'offrir. Ajoutez à cela une histoire qui tourne autour de la magie noire et de la démonologie et me voilà agréablement surprise ! La suite m'attend, je la lirai très vite !
Lien : http://bazar-de-la-litteratu..
Alors, alors comment vous parlez de ce roman... Je ne sais pas vraiment par où commencer, donc je ne vais pas changer mes habitudes et commencer par un résumé de son contenu avant de m'étendre sur les détails.

Cassie est donc une ado de 18 ans (même si je doute qu'à notre époque on est encore ado à cet âge, puisque l'adolescence semble commencer de plus en plus tôt, dans quelque temps une gamine de 7 ans sera en pleine crise d'adolescence... bref) qui débarque à Fairfield, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, ce que l'on sait, c'est que son caractère n'a rien d'avenant, c'est une jeune femme qui a grandi dans la violence et la guerre... C'est ainsi qu'elle va au lycée de Fairfield afin de se fondre dans la masse, de rester discrète et gagner ainsi un minimum tranquillité, en gros elle cherche à fuir son passé...
Elle ne veut s'attacher à personne et repousse quiconque s'approche trop d'elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre Damian, un prof de philo qui n'est pas vraiment ce qu'il souhaite faire paraître... Difficile de se fondre dans la masse quand on n'est pas comme tout le monde... Cassie va rapidement se rendre compte que Fairfield n'est pas aussi tranquille qu'elle le pensait au départ...

En accumulant mes lectures, je peux dire que je l'avais à peine commencé que je le refermais déjà, même si j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal avec le caractère de l'héroïne, Cassie est un personnage à la limite de l'antipathie, même si l'on se doute que sa carapace est épaisse et cache bien des choses. Ensuite c'est un premier tome, la première partie met donc en place l'univers, les personnages et un nombre incalculable de questions se bousculent dans notre tête au fil des pages. Chaque fin de chapitre ne peut que nous pousser à lire la suite, plus on avance dans la lecture, plus la pression monte et plus les pages s'enchaînent à un rythme effréné, j'ai souvent eu le souffle court, le coeur qui bat à 1000 à l'heure sur les dernières pages et lorsque j'ai refermé le livre, un sentiment de frustration intense s'est accroché à moi... Je ne savais plus quoi faire si ce n'est, chercher par tous les moyens un chapitre caché, des pages manquantes... C'était atroce de se dire que ce livre ce termine ainsi, nous laisse sur notre faim, sans savoir quand la suite paraîtra, un véritable tour de force de l'auteure, que de rendre son lecteur à ce point accroc en quelques pages !!

En ce qui concerne les personnages principaux, Cassie est donc particulièrement difficile à cerné, on ne connaît rien d'elle, ce qu'elle est réellement, d'où elle vient, pourquoi a-t-elle ces capacités au combat... certaines réponses nous sont dévoilées, certaines à demi-mot et le surnom que Damian lui donne, ne doit vraiment pas être loin de la vérité ! (Vous vous demandez quel est ce surnom n'est-ce pas ?! Et bien il va falloir lire le livre pour le savoir!!)

Parlons de Damian, un jeune homme de 27 ans, professeur de philosophie, ou presque, au passé douloureux, à l'enfance hors du commun, il possède un caractère très mystérieux et plusieurs faces, il ne serait pas difficile de le considérer comme bipolaire, tellement son caractère change avec une facilité déconcertante.

Seven, le jeune frère de Damian, est un personnage intéressant, même si peu développé ici, tout comme Jess, la soeur aînée des deux hommes.

Brian, Ève et Emy sont des élèves du lycée et de la classe de Cassie, mon petit doigt me dit qu'ils vont avoir un rôle à jouer par la suite... surtout les deux jeunes filles !

L'auteure nous offre une plume fluide et rythmé, un style qui lui est propre, dans le sens où on passe du point de vue d'un personnage à l'autre, Cassie, Brian, Damian, Seven, on sait ce que tous pense et c'est vraiment très prenant. Comme je le disais précédemment, on enchaîne les chapitres très rapidement, bon pas dès le début pour moi, puisque j'ai eu du mal avec Cassie, mais dès que Damian fait son apparition, le livre prend une tout autre dimension et passe de « histoire de vie d'une jeune fille antipathique » à « récit d'un univers particulièrement happant » ! Les rebondissements et les surprises sont bien présents pour mon plus grand plaisir, on pense savoir ce qui va toucher tel ou tel personnage, mais en fait non, on se rend rapidement compte que l'on s'est complètement planté et on se retrouve ainsi bouche bée devant la suite des événements...

En conclusion, j'ai véritablement accroché à ma lecture après un tiers du livre, qui révèle énormément de choses et m'a convaincue que cette lecture valait vraiment le détour, Cassie nous cache bien des choses, que l'on a vraiment envie de découvrir, tout comme Damian et sa famille ! Un personnage mystère fait également son apparition et chamboule la vie de l'un de nos héros, mais qui est-ce donc ?! Et cette fin !!! Comment est-ce possible de faire une telle fin ?! L'attente du tome deux promet d'être longue !! Quand retrouverons-nous Cassie, Damian et Seven ?! Que va-t-il leur arriver ?! Nul ne le sait...
Lien : http://tsuki-books.cowblog.f..
Le ton est donné dès le prologue, où le lecteur est d'emblée plongé dans une ambiance sombre et mystérieuse. Juste ce qu'il faut pour éveiller notre intérêt.

Le style d'écriture d'Oxanna Hope, direct et nerveux, où le cynisme et les répliques au tac au tac fusent à tout va est une véritable bouffée d'air frais. Il n'en a pas fallu plus me convaincre. C'est donc avec un réel plaisir que je me suis plongée dans la lecture de Go To Hell....

On suit donc Cassie, jeune fille de 18 ans au passé trouble qui vient de débarquer à Fairfield. J'ai tout de suite accroché avec ce personnage. Son coté provoquant, son cynisme et son répondant acéré m'ont immédiatement conquise. Sous ses airs bravache et arrogant, se cache une jeune fille fragile, hantée par un passé qui la poursuit. En fait, ca m'a tout de suite sauté aux yeux : Cassie me fait penser à Faith, la Tueuse rebelle dans Buffy contre les Vampires. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Et puis il y a Damian. Prof de philo un peu je-m'en-foutiste sur les bords. Sa rencontre avec Cassie ne les laissera pas indifférents. Une étrange relation va bien vite s'installer entre eux. de plus, Damian cache lui aussi un lourd passé.

L'intrigue est plutôt longue à démarrer, l'auteur prenant le temps de mettre en place les éléments du décors. Mais une fois lancée, les événements s'enchainent à toute allure, laissant peu de répit à nos protagonistes.
Si la première partie de l'histoire tourne essentiellement autour de Cassie, où on suit l'évolution de ses sentiments et en apprenons un peu plus sur son passé et ce qu'elle tente de fuir, la deuxième partie elle est beaucoup plus axée sur Damian. Si au début il parait jeune et insouciant, répondant aux provocations de Cassie par des répliques bien senties, dans la deuxième partie de l'histoire, on découvre un tout autre aspect de lui, bien moins charmant. Son coté irascible et ses perpétuels changement d'humeurs, si au début c'était marrant, à la longue ca fini par devenir pénible...

Mais c'est aussi dans cette deuxième partie que l'histoire devient vraiment intéressante. Une part de mystère est levée sur le passé de Damian et des démons qui le hantent.

Une fin qui arrive bien trop rapidement à mon goût et, bien entendu, pile au mauvais moment ( ! ), mais qui nous laisse tout de même penser à une éventuelle suite.... Ce qui rend la frustration un peu moins... frustrante ! :)

Pour finir, un grand merci à Oxanna Hope et aux Editions Nergäl qui m'ont permis de découvrir ce super roman !

Lien : http://les-lectures-de-sly.b..
Une écriture vraiment très énergique et des personnages particulièrement attachants ont fait de ce livre un très bon moment de lecture. J'ai trouvé le rythme vraiment équilibré, on rentre tout de suite dans le vif du sujet et la tension est permanente. Je pense que cela est en partie du au caractère de Cassie qui masque sa fragilité sous un caractère bien trempé et une force physique peu commune. Elle refuse de se laisser aller et de s'abandonner aux sentiments qu'elle commence à éprouver pour Damian, le prof de philo du lycée qui a des activités bien plus dangereuses qu'affronter les élèves. Les personnages secondaires sont intéressants et je pense que par la suite on s'apercevra que certains ont un rôle plus important qu'il n'y paraît à jouer. L'auteur souffle constamment le chaud et le froid, que ce soit dans l'histoire ou entre les personnages et cela donne du rythme et de la force au récit. Ce livre a été une très bonne surprise.
J'ai eu peur au début de ma lecture. Au bout de quelques pages, je m'ennuyais et j'étais persuadé que cette lecture serai décevante. Et puis heureusement, les choses bougent et tout devient plus intéressant. On laisse tomber les lycéens inintéressant, les fêtes de fraternités et on se retrouve dans une ruelle sombre à combattre des monstres. là d'un coup l'héroïne me plait mieux. Et puis Damian fait son apparition et je dis oui!^^
Les choses se décantent doucement mais c'est un premier tome et il fait moins de 200 pages donc il ne peut pas se passer non plus beaucoup de choses. disons suffisamment pour attiser ma curiosité et me donner envi de découvrir la suite
Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir ce livre alors lorsqu'il a rejoint ma pal, je n'ai pas tardé à l'en sortir !

Cassie, une jeune femme de 16 ans, est bien décidée à passer inaperçue dans la nouvelle ville dans laquelle elle vient d'emménager. Cependant, ce n'est pas gagné d'avance entre son physique très avantageux et son sale caractère !

J'ai adoré découvrir Cassie car on est loin de la gentille héroïne ! Elle est vraiment très trash avec les autres et elle l'assume complètement. Ce qui est intéressant, bien que des personnages secondaires comme Brian, qui a tout de suite été attiré par elle et souhaite qu'elle s'intègre au lycée, en payent les pots cassés ! Je trouve que celui-ci a beaucoup de courage et je salue sa ténacité car Cassie le fait énormément souffrir que ce soit directement par ses paroles et son comportement blessant, ou indirectement ! Je me demande quel rôle il sera amené à jouer dans le second tome !
Mais revenons en Cassie, comme je le disais plus tôt, j'ai fortement apprécié qu'elle assume complètement son comportement antipathique. Pourtant, parfois, je n'ai pu m'empêcher de la trouver égoïste car elle se fiche éperdument de blesser les autres, et encore, après sa rencontre avec Damian, son professeur de philosophie, elle ose penser que ce n'est pas agréable d'être jeté comme un mouchoir usagé, alors que c'est ce qu'elle fait en permanence !
D'ailleurs, ces 2-là se ressemblent beaucoup, ils ont un passé très difficile mais ont toujours refusé de se soumettre et de rentrer "dans le moule". Cela les rend attachant et nous aide à comprendre leur comportement trash. En effet, ils se cachent derrière cette carapace pour ne pas montrer ce qu'ils ressentent réellement !

Quant à l'univers, c'est clairement de l'urban fantasy où se mêlent chasseurs de démons et créatures démoniaques ! Je regrette seulement que celui-ci ne soit pas davantage développé. En effet, on ne fait que l'effleurer au profit de la relation qui se tisse entre Cassie et Damian. Pourtant, si celle-ci prend beaucoup de place dans l'intrigue au détriment de l'univers, je trouve que c'est un mal pour un bien car cela nous permet de mieux connaître les personnages et de s'y attacher !

Pour conclure, malgré un manque de développement de l'univers, c'est très bon premier tome, qui nous permet d'apprendre à apprécier les personnages, et nous laisse sur une fin pleine de suspense, qui nous donne qu'une envie : se plonger dans le prochain tome !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
D'abord, parlons de la couverture, la couverture est belle, elle m'a donné envie de le lire, ensuite j'ai lu le résumé, ce qui m'a encore donner encore plus envie de le lire !
Cassie est une ado qui arrive dans un nouveau lycée, elle ne veut pas se faire remarquer car elle n'est pas comme toutes les autres ados. Mais en voulant protèger un "ami" elle se fait remarquer, elle a un caractère très spécial, elle est tout le temps en colère et doit se contrôler pour ne pas taper tout le monde. Mais, sous ses airs de méchante fille se cache une fille fragile qui a un passé lourd et dur et qui l'a poursuit.
L'intrigue est longue à venir, mais une fois lancé tout s'enchaîne, pour notre plus grand plaisir.
La première partie de l'histoire est centrée sur Cassie et la deuxième sur Damian, c'est là ou tout devient intéressant car Damian aussi n'est pas un homme ordinaire.

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y pas assez de dialogues et que dans la deuxième partie on n'entend plus parler de Brian alors que dans la premiere partie il était pas mal présent.
La fin arrive trop rapidement à mon goût et est horrible, vite le deux pour savoir la suite quoi !!

Quand Damian et son frère Seven étaient ensemble, ça me faisait penser à Damon et à Stefan de Vampire Diaries, déjà les prénoms de ressemblance, et aussi car le grand-frère veut protèger le petit frère.
Lien : http://livres-films-series.b..
Et oui, après plus d'un an de torture, je me suis enfin lancée dans cette lecture ♥ Première lecture d'Oxanna Hope et j'en garde de très bons souvenirs.

Cassie est une nouvelle élève, désirant se faire discrète, on peut dire qu'elle a totalement loupé cet effet. Ayant du répondant, elle envoie sur les roses tout le monde, élève comme professeur. Bien qu'un élève soit assez masochiste pour aller lui parler, Brian va quand même l'intrigué au point qu'elle accepte sa présence lors d'une sortie en boite de nuit. Cette soirée va mal se passer, elle va montrer son côté brusque en provoquant une bagarre qui, malheureusement, fera défaut à Brian... Cet évènement ne sera que le début d'une longue course poursuite et d'une lutte pour Cassie contre sa véritable nature.

Autant le dire tout de suite, Cassie m'a beaucoup tappé sur le système durant une bonne partie du livre. D'accord elle n'a que 18 ans, désirant vivre libre, mais cela n'excuse pas son côté plus que provocant à envoyer bouler ceux et celles qui croisent son chemin. Avec ce qui arrive à Brian et ces traqueurs, elle va très vite montrer son véritable visage et cette facette de rebelle trouvera des explications plus que logiques. Ce revirement est très appréciable, car j'avais la crainte de devoir supporter une gamine capricieuse durant ma lecture ...
Concernant l'histoire en elle-même, pendant plusieurs chapitres, je me suis demandée où souhaitait nous mener l'auteure, Oxanna Hope, attendant patiemment. Cette attente a porté ses fruits et l'histoire a un fort potentiel. Ce premier tome étant, à mon goût, peu développé, je pense que le second nous réserve encore plus de surprises !
Je ne suis pourtant pas déçue, même s'il n'est pas un coup de coeur, je le classe dans "Saga au fort potentiel". Un grand bravo à Oxanna Hope pour ce début de série ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...
Go to Hell, m'a permis de passer un excellent moment. Bon, les premiers chapitres sont long à lire, mais une fois que l'action commence vraiment on està fond dedans ! J'ai eu un peu de mal avec Cassie, notre héroïne, et son caractère mais j'apprécie le reste des personnages, et le style de l'auteur. Alors, je me suis accrochée à la lecture et j'ai bien fait. le style d'écriture nous maintient en haleine tout le long, c'est vraiment génial (au contraire de certaines lectures moins addictive où je décroche facilement).

Au tout départ, on regarde de loin une Cassie qui débarque dans un nouveau lycée. Beaucoup de questions arrivent en même temps que les problèmes. Qui est-elle ? Que lui arrive t-il ? Que se passe -t-il ? Qui est Ephreïm ? Que lui veut-il ? Qui est sa famille ? Pourquoi est-elle seule a à peine 18 ans ? Qui est ce mystérieux personnage ? Tellement de questions, et pas de réponse à l'horizon. Il faudra attendre une bonne dizaine de chapitre pour entrevoir la vérité. Mais c'est ce qui rend la lecture intéressante !

Cassie est un personnage assez compliqué à cerner. Elle fait tout pour être discrète, mais en même temps se bat contre deux garçons lors d'une soirée. Même si ils l'ont chercher, cela reste tout sauf discret ! Bon, évidemment on sait qu'elle cache beaucoup de chose (sa façon de se battre nécessite bien des explications) et on se demande quoi et pourquoi.

Comme je dois être honnête, je vous avoue que je l'aime pas du tout. Elle possède un caractère, comment dire … spécial ? (ouai, bon un sale caractère). Mais petit à petit, je me suis mise à l'apprécier. Et maintenant je l'adore ! J'aime tout particulièrement sa façon d'être elle même, quand elle ne se cache pas.

Parlons deux secondes de la fin. Sérieusement ? Nous laisser en plan comme ça ? Mais on a rien fait ! J'ai hâte de plonger dans le tome deux pour savoir ce qu'il se passe ensuite !

Lien : http://unepetitebibliotheque..
Ce premier tome est pour moi une belle mise en bouche pour la suite de la saga. On y fait la connaissance des différents protagonistes. du passé qu'ils ont derrière eux et qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Des êtres torturés qui ont beaucoup de mal à s'ouvrir.

Il y a d'abord, Cassie, jeune femme envoutante avec un caractère de m.... Elle vient d'un autre monde où elle était destinée a devenir une tueuse. Après l'avoir fuit, elle doit maintenant choisir entre se cacher et affronter ceux qui la poursuive et veulent la contraindre à y retourner.

Ensuite, Damian, le prof de philo qui fait craquer toutes les filles. Entre lui et Cassie, un lien va vite se former. Ils vont autant de déchirer que s'aimer. Lui aussi n'est pas ce qu'il semble être et doit aussi combattre ses démons. Surtout qu'il semble être la proie d'un être redoutable dont on ne sait pas encore grand chose.

Grandir dans une vraie famille entourée d'amour, ils ne savent pas ce que c'est. Ils ont tous les deux été élevés à la dure. Formés pour accomplir ce à quoi les destinés leurs parents.

La quête de Damian est proche de celle de Cassie tout en étant totalement différente. Ils vont combattre côte à côte et cela ne plaira pas au partenaire de Damian, son frère Seven.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. La plume de l'auteur est très agréable et nous offre une lecture fluide. Un premier tome qui ouvre l'intrigue. On y vit beaucoup de choses, apprend à bien connaître les différents acteurs. A découvrir leurs peurs profondes. Un récit palpitant.

A son terme, tout est loin d'être dis et cette fin, mon dieu!! Quelle frustration pour le lecteur. Elle donne envie d'en savoir plus de poursuivre l'aventure en compagnie de Cassie et Damian.
Lien : http://unmondedepassionsetde..