Jacques Mandrier - Commando marine tome 2 sur 2
Editions Elixyria (28/04/2023)
Jacques Mandrier, ancien béret vert de la marine nationale, a enfin trouvé le bonheur et la paix auprès de sa femme Laetitia et de son fils Michael. Entouré de sa petite famille et de ses amis, il pensait avoir définitivement déposé les armes. Mais partout en France ont lieu plusieurs attentats terroristes. Les banlieues sont devenues des zones de non-droit, les jeunes sont de plus en plus nombreux à partir en Syrie. Pour la première fois, Jacques va devoir combattr... >Voir plus
Vous suivrez, à travers ce récit, les aventures de Jacques Mandrier, ancien soldat des forces spéciales, qui à été rendu à la vie civile. Mais un Commando Marine, reste et restera toujours un homme qui a voué sa vie au métier des armes et à la défense de son pays.
Vous comprendrez mieux, à la lecture de cet ouvrage, la philosophie des hommes qui se sont engagés au service de la France. Vous vivrez une aventure passionnante, faites, de rires, de larmes, de déchirements. Jacques Mandrier, même redevenu civil vous emmènera dans des lieux inattendus.
Alors, laissez-vous tenter par ce second opus aux éditions Elixyria
Merci Arthur Hopfner d'avoir couché par écrit ces sentiments qu'ont eu tous ceux, qui a un moment de leur vie, ont choisi le métier des armes. Effectivement, nous n'avions pas la même couleur de béret mais nous avions et avons encore la même passion, faire de notre pays, un havre de paix où les habitants puissent se sentir en sécurité.
Merci aussi pour le clin d'oeil Rouennais et plus particulièrement pour mon lieu de travail, ça fait plaisir à lire.
L'histoire est vraiment émouvante pour cet ancien membre de commando marine, sa vie bascule lors d'un attentat au Louvre en perdent sa femme et son fils. On passe des larmes quand il perd les personnes qui lui sont chères et on souris quand il fait de belles rencontres