De retour à leur train de vie, les élèves sont plus tranquilles. Eri a été sauvée et Overhaul a été tué.

Ainsi, Shoto et Katsuki suivent les cours du permis provisoire, et, ceux ayant été dans une agence de héros, ont des cours de rattrapage avec Shota Aizawa.

Mais, une nuit, Izuku surprend Yuga à sa fenêtre en train de le fixer. Celui-ci commence à avoir un comportement des plus étranges...

--------
Cette fois-ci, je n'ai lu qu'un tome afin de faire durer le plaisir. Je me répète souvent pour cette série, mais chaque numéro est un coup de coeur et je suis tout de suite plongée dans l'histoire.
Les petites pointes humoristiques sont toujours les biens venus et je dois dire que notre cher Deku n'échappe toujours pas à un combat
C'est une lecture qui se lit très vite et c'est d'autant plus agréable le soir lorsqu'on est un peu fatigué.

Je recommanderai toujours My Hero Academia
J'adore ce livre. Mes moments préférés sont la fête de Yuei et quand Eri est libérée des griffes d'Overhaul !!!
Eri n'avait encore jamais souri. Et là, elle a souri.
La fête de Yuei est trop bien car j'adore les images, la chanson, la danse et Izuku !!!😀😀😀😀
Avec ce 19ème tome de My Hero Academia, on se rapproche de la conclusion de la dernière saison de la version animé, nous rapprochant d'un arc inédit et étant parfait pour les impatients qui voulait à tout prix connaitre la suite des aventures de Deku et ses camarades de la 2-A. Une nouvelle fête scolaire approche à grands pas et cette fois-ci, ce n'est pas la filière héroïque qui est mis en avant, mais bel et bien le reste des lycéens de Yuei. Il n'en faut pas moins pour que les super-héros en herbe décide de donner leur maximum pour remercier les autres élèves. C'est aussi les débuts d'Eri dans la société, elle va apprendre peu à peu à rencontrer d'autres personnes, essayer de ne pas avoir peur et regretter ses gestes passés. Izuku va se donner à fond afin de la faire sourire, quitte à se battre avec Gentle, le gentleman criminel, qui se rapproche plus des super-héros illégaux de Vigilante que d'un vilain. D'ailleurs, j'adore son duo avec l'intrigante Love Lover. Ils sont haut en couleurs et d'une force humoristique sans pareil. C'est clairement un tome de transition qui met en avant des personnages secondaires très intéressants. L'intrigue monte en force entre les chapitres jusqu'à atteindre un climax haletant dans les dernières pages qui donne ultre envie de lire la suite !