Encore un très gros coup de coeur, cette série est décidément un vrai régal.
J'ai un mal fou à quitter Riley, ses amis et sa famille.
Ce tome est totalement la suite des précédents, tout en se renouvelant.
Comme à son habitude, Riley doit composer avec un père alcoolique, une mère disparue, un amour avec ou sans espoir, et surtout des fantômes, pas tous bienveillants, mais qui ont certainement besoin d'elle, et des personnes bien vivantes encore plus dangereuses. Heureusement, elle peut aussi compter sur quelques amis, et même une grand-mère de l'autre monde qui lui donne quelques sérieux coups de main.
Au milieu de tout ça, la vie d'une ado, déjà pas si simple en temps normal.

Mais au delà des événements qui se succèdent et nous obligent à dévorer les pages, c'est l'empathie envers les personnages, l'écriture prenante qui font qu'on se sent tellement bien à Catwalk.

L'autrice sait mener tout cela de front sans qu'on n'ait l'impression de passer d'un sujet à l'autre, et sans nous perdre à aucun moment
Et toutes les questions qu'on pouvait se poser avec les autres tomes sont ici résolues, elle ne laisse rien en suspens. Ce qui est vraiment plaisant si on considère que la trilogie se termine. Mais j'espère tout de même que l'on retrouvera Riley et son entourage dans d'autres tomes, j'ai eu tellement de mal à les quitter !
Lien : https://livresjeunessejangel..
Que c'est bon de retrouver Riley, Kelsey et Hayden.
Depuis son réveil du coma à la fin du tome 2 et cette révélation dramatique sur l'inexistence de souvenir en compagnie de Riley j'étais aux abois.

De plus, ce nouveau fantôme semble avoir des informations cruciales sur la mère de Riley. Hélas cette jeune mariée sanglante est loin d'être coopérative. Et ses passages deviennent de plus en plus flippants.

Beaucoup d'émotions dans ce tome. La vie de Riley prend un tournant pas marrant du tout entre les problèmes d'alcoolisme de son père, l'amnésie d'Hayden et ce tueur en liberté.
Cette fois encore elle va risquer beaucoup pour aider tout le monde. Mais qui va l'aider elle?

Heureusement elle peut compter sur Kelsey. Leur amitié va prendre un nouveau chemin plein de complicité et de partage. Mais elle va aussi les amener à vivre des événements dramatiques et sombres. Et l'apparition inattendue d'une figure de son passé va rajouter encore plus de troubles dans la vie déjà bien chamboulée de Riley.

Ce tome ne se lit pas il se dévore. On veut des réponses surtout qu'Hayden semble revivre des flash de moments qu'il n'a pas souvenance d'avoir vécu. Cela le perturbe. Il sent bien que Riley lui cache des choses et des remarques, des gestes, des émotions apparaissent pour le perdre toujours plus.

Cette série est géniale. Je vous en parlerais bien encore mais je finirais par spolier des informations importantes et ce serait vraiment dommage.
La trame utilisée par CC Hunter doit vous emmener tout comme moi vers divers indices et rebondissements troublants. Vous aussi allez devoir frémir d'anticipation, de frayeur ou même carrément de peur aux rebondissements prévus. Car l'auteure ne ménage pas nos jeunes protagonistes. Bien entendu chaque catastrophe a une raison d'être mais quand même. En tant que lecteur on s'est attaché à eux et c'est parfois dur de les voir souffrir dans leur coeur ou dans leurs chairs. Ces ados sont forts et plein de fêlures aussi. Et les parents n'ont pas toujours le beau rôle. Mais cela permet de parler de sujets graves comme l'alcoolisme, le divorce, la mort aussi forcément.

C'est donc un joli coup de coeur sur cette série. Merci à Camille des éditions MICHEL LAFON pour sa confiance. Je vous la conseille vraiment beaucoup.
J'ai beaucoup aimé les tomes précédents et j'avais hâte de connaitre la suite et fin de cette trilogie ! (Retrouvez mes avis des tomes 1 et 2 ICI et LÀ)

Je ne ferais pas de résumé personnel pour évite de vous spoiler. Surtout que la 4ème de couverture s'en charge souvent.

J'ai autant aimé ce troisième tome que les deux précédents. C'est le tome qui termine la trilogie et il le fait haut la main ! Il clôture la série comme j'en avais envie et j'ai pris beaucoup de la plaisir à le lire.
Riley apprend enfin les secrets de sa famille et je dois bien avouer que c'est le seul bémol de l'histoire, je m'attendais à quelque chose de plus poussé. C'est, je trouve, le seul point un peu bâclé de l'histoire. J'aurais aimé en savoir plus et que cela continue un peu…
Pour ce qui est des fantômes, là tout est bon ! J'adore les histoires de fantômes et celle-ci est géniale ! J'aime l'univers créé par l'autrice et la façon de Riley les perçoit, interagit avec eux, les aides… Je dirais même que d'être arrivé sur le dernier tome me chagrine un peu, j'aurais bien vécu d'autres aventures avec Riley et ses fantômes. Bon peut-être que l'autrice nous réserve des surprises qui sait ?
La romance n'est pas trop présente non plus, même si parfois elle est un peu tirée par les cheveux… Heureusement elle n'a pas gâché mon plaisir de lecture. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié aussi les liens d'amitié qui se font dans le roman.
Bref, un roman qu'il m'a été agréable de lire et qui m'a fait passé un bon moment.
Que dire ?

Coup de coeur, voilà ce qui pourrait résumer mon ressenti mais bon je vais tout de même vous en dire un ptit peu plus.

L'histoire reprend parfaitement là où on nous a laissé et on se replonge sans souci dans l'univers de l'héroïne. J'ai adoré la retrouver elle, qui me touche sous différents aspects, mais aussi tous les autres personnages amis, famille, tout un groupe qui a son importance et auquel je me suis attachée. Oh et mon ptit coeur chamallow a complètement craqué pour le ptit côté romance.
J'ai kiffé ressentir cette part d'angoisse dans laquelle cette histoire nous plonge car je l'avoue j'espérai bien éprouver encore ce genre de choses certes peut être moins intenses que précédemment mais elle est bien là.
J'ai fortement apprécié le mystère qui rode tout autour du defun qu'elle doit aider et je me suis encore imaginée à jouer moi même le rôle de celle qui résoudra ce mystère.
J'ai eu les réponses à toutes les interrogations que j'avais encore lorsque j'avais fini le tome 2 donc je suis plus que ravie. L'auteur a géré à la perfection ce final et encore une fois elle a réussi à me captiver du début à la fin. Elle m'a fait passé un moment livresque comme je les aime.
Un joli coup de foudre livresque pour cette série et même si il y a une vrai fin j' avoue que je ne me serai pas lassé de continuer quelques aventures fantomatique avec l'héroïne.
Conclusion : à lire absolument.
Lien : https://www.facebook.com/177..
Il fallait absolument que je lise cette suite, impossible de passer à côté de cette histoire, j'ai tout aimé dans cette série et encore plus l'héroïne ! Je suis triste d'avoir du dire au revoir à ces personnages, à cet univers qui m'aura accompagné au fil des mois, que j'ai attendu avec impatience et qui m'aura happé à chacune de mes lectures. Ce dernier tome a su répondre à mes attentes et je relirais cette trilogie avec plaisir.

Nous retrouvons donc ici Riley, dans ce tome, la jeune fille va vivre des moments difficiles, sa vie va prendre un tournent qui la fera souffrir. Premièrement, elle va devoir faire face au réveil de Hayden, celui-ci ne se souvient pas d'elle, de ce qu'ils ont vécu quand celui-ci était dans le coma, tous ces moments passés ensemble, seul ou pour aider les défunts. Elle sera partagée entre tout lui avouer, lui dire son secret et lui raconter leur histoire ou le laisser vivre sa vie comme elle l'était avant son accident. Hayden est comme il l'était quand celui-ci n'était qu'un « fantôme », ce qui rendra la présence de celui-ci encore plus dur à supporter. Malgré l'oubli, il restera présent pour elle, se montrant prévenant et à l'écoute, tout comme Riley qui ne pourra se résigner à renoncer à sa compagnie, lui faisant autant de mal que de bien.

Elle va aussi devoir gérer son père qui sombre de plus en plus dans l'alcool, dans le déni, se montrant absent et négligent envers elle. Riley va aussi découvrir un secret bien garder qui va chambouler sa vie et remettre en question tout ce en quoi elle croyait. Tout ceci en gérant la présence d'une mariée fantôme qui n'a rien de commode et qui peut se montrer violente lors de certaines de leurs rencontres, voulant à tout pris qu'elle retrouve celui qui a mis fin à sa vie. Alors que cette recherche pourrait bien lui coutait la sienne, ce qui devient assez banal ces derniers temps pour la jeune fille qui ne cesse de mettre sa vie en danger pour aider les autres, fantôme ou non.

Vous l'aurez compris, ce troisième et dernier tome ne sera pas de tout repos, nous faisant ressentir et vivre des yoyos émotionnels. Ne sachant pas trop comment tout ceci va se terminer, nous serons plongés dans la vie de Riley, avec ses tourments, ses moments de doutes et de solitude. J'ai vraiment adoré lire cette trilogie, chacun des tomes m'a conquise, se terminant de telle façon que l'on ne peut que vouloir lire la suite. C'est dans un univers plein de rebondissements, d'enquêtes et de révélations que nous évoluons, où la romance a sa place sans pour autant effacer ce qu'il se passe. C'est bien dosé et bien décrit, on se sent proche des personnages et les émotions sont bien retranscrites.

La fille des Deux Mondes et un roman fantastique addictif, à chacun des tomes son lot de problèmes et de mystère. Riley mettra sa vie en danger pour aider des âmes perdues à régler ce qu'ils n'ont pu régler avant de mourir ou encore de découvrir les raisons de leur mort et disparition. C.C Hunter est une auteure que je n'avais jamais lu avant et je suis désormais impatiente de retrouver sa plume, de la redécouvrir dans d'autres de ses autres écrits, anciens comme nouveaux.
Lien : https://www.livresavie.com/l..
Trois Derniers Soupirs, c'est la fin idéale qu'il fallait à cette trilogie, une dernière aventure extrêmement haletante, qui nous livre une intrigue aux multiples rebondissements et une histoire, une fois de plus intense en émotions !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Coup de coeur !
On avait laissé Riley alors que Hayden s'était enfin réveillé de son coma.

Avec ce tome, nous allons enfin en savoir plus sur les origines de Riley et aussi d'où elle tient ce don ! J'ai eu de la peine tout de même pour cette ado de 17 ans qui voit sa vie chamboulée et surtout qui perd un peu le soutien qu'elle avait auprès de Hayden. Tout fantôme qu'il soit, le jeune homme était d'une aide et une oreille attentive pour elle et là, elle se retrouve un peu seule en pleine crise familiale…

Je ne sais pas si il y aura une suite aux aventures de Riley, Kelsey et Hayden, mais en tout cas je l'espère car j'ai du mal à me détacher de ces ados qui sont si attachants ! Loin d'être puérils, ils forment une équipe qui m'a beaucoup touchée et cette fois les secrets sont enfin levés et je ne suis pas encore prête à leur dire au revoir… J'espère les retrouver un jour, même un peu plus âgés, juste les retrouver !

À découvrir, vous passerez sûrement un chouette moment de lecture en compagnie d'une plume géniale et addictive !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Ce dernier tome clôture à merveille la saga !

J'ai tout aimé et dès que je l'ai ouvert, j'ai été incapable de le lâcher avant la fin !
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Mon avis lecture : Je viens de terminer ce livre signant la fin de cette trilogie littéraire fantastique. À mes yeux c'était une perfection à 100% ! Je me souviens avoir dévoré le premier tome d'une traite tellement l'addiction à cette histoire était imposante. Puis, il en a été de même pour le second livre avant que je parvienne à la fin en ressentant une intense frustration ! Il a fallu plusieurs mois avant d'avoir cette suite tant attendue qui allait enfin répondre à mes nombreuses interrogations… Tout, le tome dans son intégralité a été au-delà de mes attentes ! Rien n'a été laissé au hasard ou oublié en cours de route, l'auteure a su traiter son sujet avec minutie et je ressors de cette lecture entièrement comblée. Je classe cette trilogie parmi mes plus gros coups de coeur littéraire. Cette histoire et ses personnages sont rafraîchissants, émouvants et attachants. Je remercie la maison d'éditions Michel Lafon pour leur générosité et leur confiance en me confiant ce livre afin que je puisse en donner mon avis. Si vous aimez les esprits et une héroïne avec un caractère bien trempé qui va au bout des choses alors vous avez trouvé votre prochaine aventure livresque !
Je ferais très attention à ne pas vous spoiler les deux premiers tomes. Tout d'abord j'ai commencé cette saga par hasard. Je connaissais bien l'auteur pour avoir dévorer (et adorer) sa saga Nés à minuit. Je suis tombée dessus par hasard un jour où je me baladais à Cultura. J'ai accroché avec le résumé. Quelques jours après, j'ai commandé le tome 2, que j'ai adoré aussi. Sauf que à ce moment la, j'ai appris que le tome 3 n'était même pas sortie aux USA. Comment dire que c'était la frustration totale. Après presque 1 an, le tome 3 est ENFIN sortie en France. J'ai trouvé que ce tome venait parfaitement conclure cette trilogie. Si vous aimez la fantaisie ou que vous connaissez la saga Nés à minuit, je ne peux que vous conseillez de lire cette trilogie. Cette auteure est une valeur sure.
Je vous conseille aussi bien évidemment sa saga Nés à minuit!