Je n'aime pas trop etoile bleue comme ça
fichu griffe de tigre
Encore une fois, cette série m'en mets plein la vue .
C'est très agréable à lire .
ce livre est l'un de mes préférer dans la guerre des clans ! il y a beaucoup d'action, triste SPOIL : quand étoile bleue meurt :'( ! la couverture est tres belle cela represente bien ce qu'il y a dans le livre !
Jamais Coeur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves ! Après l'incendie qui a ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli. Et Étoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens?

encore un temps que j'ai vraiment adoré cette fois-ci le combat contre la meute de chien la mort d'étoile bleue encore des larmes à la fin comme d'habitude cette histoire est vraiment extraordinaire et enfin la prophétie qui se réalise
J'ai beaucoup aimé ce tome. Coeur de Feu est mon personnage préféré et il continue de devoir se battre pour ce qu'il pense juste tandis qu'Etoile Bleue n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle me fait vraiment de la peine, elle souffre tellement qu'elle n'arrive même plus à être lucide... Il se passe aussi beaucoup de petites péripéties venant rythmer le tome. Tempête de Sable est une guerrière que j'adore et sa relation avec Coeur de Feu me fait chavirer mon coeur à chaque fois. Etoile du Tigre est toujours autant horripilant, ça n'a pas changé. Et j'adore la décision que prend Plume Grise dans ce roman. C'est un de mes personnages préférés et on se rend compte à quel point son amitié avec Coeur de Feu est plus forte que tout. Quant-à la fin, elle est très triste...
Le meilleur de la saga assurément, je l'ai relu plusieurs fois. Il est central, passionnant poignant et le final est inoubliable. Pour ceux qui viennent de finir le tome 4 et qui vont bientôt commencer celui-ci, soyez en certain vous allé passer un excellent moment.
(commentaire de ma fille qui est une grande fan de "La guerre des clans" et des chats en général...)
Il est trop trop bien ! ! ! ! miaou🐱 ! ! il est à lire ! !
J'ai très vite lu ce tome riche en aventures pour Coeur de Feu et son clan.
Etoile bleu perd la tête et les ennemis se multiplient. Un tome à la fin tragique.