Listes contenant La guerre des clans, Cycle I - La guerre des clans, t.. (29) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Livres sans humains

8 livres, par : LaGeekosophe

Je répertorie des raretés : des livres sans humains du tout, que ce soit uniquement avec des animaux, des aliens ou des robots !

livres adolescents

19 livres, par : Nonorediangelo

ce sont des livres que j'ai lu adolescente voir enfant qui m'ont marqués et pas que moi !

Quand les animaux mettent la patte à l'ouvrage.

8 livres, par : breizhcyrano

Dans ces ouvrages jeunesse, les animaux prennent la place des hommes. N'hésitez pas à proposer d'autres livres pour enrichir cette liste.

Les animaux en fantasy

14 livres, par : gwendal

Quand en fantasy, les animaux pensent et parlent comme des hommes. Liste plutôt orientée jeunesse.

Livres pour enfants de 9 ans

15 livres, par : bswoessner

Les lectures préférées de mon fils, grand fan de Harry Potter

Livres jeunes ados

31 livres, par : Rizaulait00

Des livres susceptibles d'intéresser les adolescents. Vous cherchez un livre à offrir ? Il est peut-être là. Convient plutôt aux filles. Classé par âge et non pas par préférence !

La guerre des clans

45 livres, par : Alichou81

Plein de livres sur la saga la guerre des clans, du cycle 1 jusqu'au 6 avec les hors-séries !

les meilleurs titre en littérature jeunesse

9 livres, par : justined38

classement des meilleurs livres jeunesse selon moi

Série jeunesse

63 livres, par : tim24

C'est une liste pour classer les séries faites pour les jeunes, car il y en a tellement !!! Voici ma sélection.

Littérature jeunesse: CHAT!

26 livres, par : Shaynning

Ils inspirent beaucoup les auteurs et autrices quand vient le temps de créer des histoires, qu'ils soient l'incarnation de la boule de poil affectueuse tout en ronron ou la calamité ambulante aussi sno...

Faire connaissance avec la Littérature Jeunesse Intermédiaire Tome 1

200 livres, par : Shaynning

Assurément la catégorie de littérature jeunesse dont le nom réel est le moins connu, et paradoxalement la plus répendue, la littérature jeunesse dite "intermédiaire" concerne le lectorat des 8 à 12 ans, environ, s...