Ça m'a fait plaisir de retrouver Etoile de Feu ! En fait, ce spin-off faisait la transition entre le premier et le deuxième cycle mais comme je suis toujours en retard sur tout ! N'empêche vaut mieux tard que jamais… ou pas tout compte fait.

J'étais pas du tout à fond dedans, sauf au début et à la fin. Bon en gros, en plein dans l'histoire, j'étais pas dedans quoi. Et j'avoue même que j'avais juste hâte de le finir, je me forçais pour enfin passer à autre chose.
Pourtant La Guerre des Clans, c'est juste une super série mais comme j'ai pu le dire précédemment, je pense que ça s'adresse plus à un public un tout petit peu plus jeune que moi (mais après quand je commence quelque chose, je le finis tout le temps !! Alors hors de question que j'arrête LGDC et puis j'adore de toute façon, enfin pas vraiment ici en l'occurrence).
Il y a beaucoup de tomes qui m'ont électrisé, galvanisé mais avec celui-là, c'est pas passé. Je suis sûre que si j'avais eu 12 ou 13 ans (l'âge où j'ai commencé cette série), j'aurais mis 30/20 donc je trouve pas ma note injuste mais inappropriée dans le cas présent.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..