C'est trop bien je ne m'en lasse pas. Captivant, bref tout simplement mon style.
Ce 2ème tome est super !! :D
J'étais très contente de continuer à lire cette saga !! En plus je l'avais trouvé en version papier à la bibliothèque :D
Bref, on retrouve de nouveau Kylie, Della, et Miranda, que j'adore *-* Je les adore toutes les trois ! Kylie est super, Della est attachante et Miranda est super marrante ! J'ai adoré Socks transformé en moufette ^^
Kylie hésitait toujours entre Derek et Lucas, et franchement, même moi je me demandais qui elle allait choisir ! Mais finalement, je préfère Lucas et vous ?
Pour le message que le fantôme lui envoie, je trouve que ça dramatise un peu. Effectivement, on se demande qui va mourir etc., mais à la fin le problème est réglé en deux secondes !
Pendant tout le livre, on découvre de nouveaux pouvoirs à Kylie, mais à la fin, on ne sait toujours pas ce qu'elle est ! Grrr ! xD
beaucoup aimé !!
J'aime beaucoup cette saga, j'ai lu ce volume très avidement. On rentre enfin dans l'histoire à proprement parlé, l'intrigue se dessine plus clairement. On est encore une fois complètement fou, et curieux de tout ce qui arrive à Kylie, qui se laisse cette fois convaincre par ses pouvoirs.

Encore une fois ce tome a 1 soucis majeur : Les répétions, Kylie est encore et toujours obsédée par sa petite vie et ses sentiments adolescents et chaque chapitre nous rabache ces mêmes soucis jusqu'à leur résolutions.

Mais l'histoire est tellement légère que ce mauvais point passe (à mon gout) sans soucis. Car on en veut toujours plus !
Il y a peu je découvrais avec un grand plaisir le monde de Kylie dans le premier tome de Né à minuit, ce premier tome avait suscité en moi un beau coup de coeur !

Donc autant vous dire que c'est avec plaisir que j'ai ouvert le second tome dont je trouve la couverture encore plus belle que le premier.

Et je n'ai pas été déçue du tout.

C'est avec beaucoup d'amitié que j'ai retrouvé Kylie, ce personnage est toujours aussi attachant même si son caractère m'a quelque peu agacé parfois... On en sait un peu plus sur son « don » pas suffisamment à mon goût, c'est assez frustrant. Je pense que j'en saurais un peu plus en lisant le troisième tome enfin je l'espère.

Quel plaisir de retrouver l'écriture toujours aussi fluide de l'auteure.
L'action est toujours (comme dans le premier tome) aussi continue, les chapitres n'engendrent pas de coupures, bref j'apprécie beaucoup ce style.

Bref, c'est avec plaisir et intérêt que je lirais le troisième tome.
Lien : http://leslivresdeplume.blog..
Mon dieu, que j'aime ce livre! Au cours du roman, l'idée que j'avais de Derek a vraiment changé! Je ne le trouvais pas très intéressant dans le premier, mais maintenant je l'aime beaucoup, quoique un peu stupide a certain moment ^^. Kylie toujours à la recherche de qui elle est... On nous attire sur beaucoup de piste dans ce tome, ce qui nous donne des envies de s'arracher les cheveux, mais nous n'avons toujours pas LA réponse.
Le seul défaut, c'est la fin, je ne l'ai pas trouvée assez approfondie et surtout sans réponse.
C'est une des raisons qui font que cela va être si dur d'attendre le prochain tome!
Un second opus tout aussi passionnant, ce n'est pas compliqué hier je n'ai pas réussis à tenir et stopper ma lecture à minuit, mais à 2H. Ce second tome s'arrête à quelques pas des révélations que l'on attend depuis le premier tome et dommage que le tome 3 ne seras pas dispo avant quelque mois, car j'aurais couru le chercher, mais bon soyons patient, pour conclure je vous le recommande grandement
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..