Ce deuxième tome est la hauteur du premier et bien plus encore. En effet, comme il semble s'étaler das le temps de l'histoire, le récit fait donc plus réel. Cette nouvelle série est pour moi une saga pleine de promesses !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
On retrouve Kylie toujours à la recherche de ce qu'elle est. On repart aussi avec le triangle amoureux Derek-Kylie-Lucas, même s'il n'avait pas vraiment disparu. le coeur de Kylie balance toujours entre le demi-fae et le loup-garou. Il y a toujours des obstacles. Qui Kylie choisir a-t-elle à la fin? Elle a un nouveau fantôme à aider. Et encore une fois pas facile surtout que pour le coup une personne qu'elle aime peut mourir et elle doit l'aider.
Kylie prend de l'assurance, surtout quand il s'agit de défendre les autres, mais elle est toujours aussi émotive. Elle se découvre de nouveaux pouvoirs.
Elle est à la recherche de ses grands-parents aussi. Va-t-elle en apprendre davantage? En tout cas, moi je cherche toujours dans quelle espèce la mettre mais pour l'instant c'est encore confus!
On retrouve avec plaisir les personnages secondaires. On en apprend plus sur la personnalité de chacun et c'est sympa aussi de suivre leurs histoires en parallèle.
L'histoire est top, il n'y a pas qu'une seule intrigue et c'est intéressant. En même temps, heureusement parce que si on tournait en rond à essayer de deviner ce qu'est Kylie ce serait barbant! On en apprend un peu plus mais on reste toujours sur notre faim... Une révélation sur ce qu'elle est à la fin, mais ce n'est qu'une petite partie, ce n'est pas tout...
C.C Hunter nous tient en haleine malgré quelques passages qui traînent mais vraiment légèrement. Pour conclure, un second tome, pour ma part, bien meilleur, plus prenant que le premier. Et j'espère que ça ira crescendo avec la suite...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Kylie est une ado de 16 ans. Elle est en train d'entrer en possession d'étranges dons qui font d'elle une surnaturelle.
Et elle a enfin découvert qui était son véritable père!
Malheureusement, il arrive d'autres problèmes...
En effet, ses visions reviennent et un fantôme lui annonce la disparition d'un être cher.
Mais qui doit-elle sauver? Et comment?
D'un autre côté, Lucas a disparu. Il s'est enfui avec Frédericka, dont Kylie est jalouse. Kylie va donc chercher de l'aide auprès de Derek.
J'ai adoré ce livre, tout autant que le premier!
Le mystère est toujours aussi bien gardé, et le livre est toujours aussi bien écrit, dans le language moderne.
J'ai autant aimé ce tome que le 1er, l'histoire d'amour est vraiment très bien faites. de plus, j'adore les personnages de Della et de Miranda, elles sont juste à mourir de rire !
On découvre les personnages de plus en plus au fils des livres
J'ai bien aimé ce tome rempli de suspense. Par contre les conflits Miranda-Della m'ont agacée et l'action est arrivée un peu tard à mon goût. ( et aussi c'est quoi cette fixation de l'auteur pour le mot poitrine!!! il est à chacun des chapitres!!) Mais bon je lirai la suite car je suis très curieuse de savoir les aventures qui attendent Kylie. Pour finir je dirai que je suis carrément TEAM LUCAS!!!
J'ai adoré ce dernier tome malgré quelques longueurs et répétitions. Kylie se pose toujours des questions existentielles même grâce à Holiday qui voit Kylie avec ses nouveaux dons. le triangle amoureux est quand même énervant. Kylie devrait choisir vite car c'est un peu lassant à la longue. La péripétie principale qui arrive toujours à trois/quatre chapitres de la fin du livre est un peu prévisible mais compréhensible.
Un livre un peu plus sympathique que le premier tome.
Lien : http://madness-story.blogspo..
A vrai dire j'ai dévoré le premier tome que j'avais vraiment aimé et ce deuxième tome est tout aussi génial que le premier! J'attendais avec impatience de le lire et maintenant c'est fait! Un deuxième tome assez satisfaisant et qui est pas trop mal. Kylie apprends plus de choses sur elle et développe quelques unes de ses capacités, on essaie donc de trouver avec elle qui est elle est vraiment. L'amitié entre Kylie, Della et Miranda dans le premier tome m'avait vraiment amusée et c'est une amitié à laquelle on s'attache beaucoup dans le deuxième. J'aime bien le triangle amoureux Perry/Miranda et l'autre garçon. Quant au triangle amoureux Kylie/Lucas/Derek on est un peu perdues, on ne sait pas vraiment avec qui elle va finir. Et je ne sais toujours pas je préfère si elle est avec Lucas ou Derek! Mais je pense que j'ai une petite préférence pour Lucas. Nous ne l'avons pas vraiment vu dans ce tome, ce que je trouve plutôt dommage car il fait parti d'un de mes personnages préférés dans l'histoire. J'aime beaucoup la relation Burnett/Holiday. On s'attache à eux car ils font semblant de se détester mais en réalité ils s'adorent! En ce qui concerne l'action globale et l'intrigue de l'histoire avec cette histoire de vampire en centre ville je la trouve plutôt originale et bien trouvée. On aimerait bien en savoir plus. Malgré ça, j'ai trouve la tournure de la fin un peu spéciale mais je pense c'est parce que je ne suis pas habituée à ce genre de roman. En tout cas, ce roman me donne envie de lire la suite et m'a en quelque sorte réconcilié une nouvelle fois avec le fantastique.
Comme les autres, j'ADORE !
Bonjour.
Je n'étais pas emballée par le premier tome alors j'ai un peu hésité à me lancer, mais je ne regrette pas de l'avoir fais ! J'ai vraiment adoré ! Encore plus que le précédent !
L'auteur nous fais douter, joue avec nous, et j'ai particulièrement apprécié l'intrigue. Kylie hésite également sur ses prétendants... Derek ? Ou... Lucas qui revient ?!
Je vous conseille vraiment de le lire ^^