AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,07

sur 212 notes
Comme le titre l'indique Hayden a tout d'un Bad Boy, il est tatoueur, il a les cheveux long et le corps couvert de tatouages, donc en toute vraissemblance, il incarne à la perfection le "Bad Boy" de nos rêves, physiquement parlant. Il est tout ce dont rêvait Tenley, cette jeune femme au passé sombre et déchirant. Lorsque ces deux là se rencontrent, c'est pour eux un sacré bouleversement. D'abord une attirance physique puissante...Impossible pour eux de déterminer ce qui les attire autant l'un envers l'autre. Mais une chose est sûre ils ont besoin l'un de l'autre.

Elle est discrète et secrète, il est beau à mourrir et semble sûr de lui...On dit que les contraires s'attirent, mais sont-ils si différents que ça au final ?

Tenley passe souvent au salon voir Lisa, la collègue et amie d'Hayden, la jeune femme aime les piercings et semble très attirée par les tatouages. Lorsque Lisa confie à Hayden que Tenley souhaite se faire tatouer, il en fait une affaire personnelle...Personne d'autre que lui ne touchera cette jeune femme qui l'attire tant...Petit à petit ces deux êtres s'apprivoisent, mais arriveront-ils à dépasser leur sombres blessures ?

Mon dieu, wahouu ! Bah dis donc les filles vous ne m'aviez pas menti, ce roman est juste une bombe ! Ayant découvert la plume d'helena Hunting avec "Hard Boy" je savais déjà que le style de l'auteure me plairait beaucoup. Ici, je retrouve avec plaisir cette écriture simple et moderne avec une histoire totalement bouleversante d'émotions.

Tout d'abord, les personnages de ce roman sont tous très attachants à leur façon, les descriptions nous permettent de bien s'imaginer les scènes. L'entourage d'Hayden est représenté comme une sorte de famille. J'ai vraiment pu éprouver toute sorte d'émotions vis à vis de tous ces protagonistes. Et je peux déjà vous dire que je déteste "Sienna" c'est garce qui continue de pourrir la vie de notre "Bad Boy" préféré !!! le personnage de Tenley est vraiment émouvant, cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée, si elle semble forte c'est une carapace, au fond d'elle c'est une femme ravagée en quête de reconstruction. Elle ne souhaite pas effacer son passé, elle veut pouvoir être heureuse et vivre en harmonie avec elle même.

Hayden, notre parfait "Bad Boy", alors oui et non...je vous dirais...J'ai envie de vous dire qu'il est aussi fondant que la crème de ces fameux CupCakes qu'il affectionne par dessus tout. Hayden a lui aussi des fantômes dans le placard, et sa façon d'avancer a été pour lui d'extériorisé ses souffrances à travers les tatouages qu'il porte sur son corps, une façon pour lui de ne jamais oublier ce qu'il a vécu.

Vous allez me dire :"Encore des héros torturés...encore des secrets et des mensonges...", alors oui et non car dans ce roman l'auteure a su tourner ça de façon différente. D'une part le milieu du tatouage, ce que cela représente, on ne se tatoue pas sur un coup de tête et je l'ai bien intégré dans cette histoire, j'ai trouvé cela fascinant même. Tellement beau de vouloir porter sur soi quelque chose qui vous raccroche à la vie, à des souvenirs. Une sorte de rédemption visuelle. Et un univers qui change de ce que j'ai l'habitude de lire.

Nous avons la chance d'avoir les deux points de vue de Tenley et d'Hayden, ce que j'avais déjà apprécié dans "Hard Boy". On rentre dans leur pensées ce qui nous permet de comprendre leurs attitudes et leurs sentiments.

Un roman qui rend totalement accro, je peux vous dire que je n'ai pas mis longtemps pour le lire, complètement happé par cette histoire si sombre mais aussi si lumineuse. La noirceur du passé balayé par la beauté et l'espoir du présent. La souffrance des deux personnages est palpable, on souffre avec eux, on espère avec eux. A bout de souffle à plusieurs reprises lors de cette lecture. Je vous assure qu'Helena Hunting est douée pour vous faire ressentir différentes émotions. Joie, peur, tristesse mais aussi désir, envie et l'amour.

Si ce livre a su m'émouvoir de bien des façons il m'a aussi beaucoup fait rire. LA chose qui m'a tuée sur place c'est la passion d'Hayden, non, non, je ne vous parle pas de sa passion pour les tatouages, mais bien de sa passion pour les "CUPCAKES" ! Mon dieu, il m'a trop fait rire et je dois vous dire que j'ai désiré plus que tout me transformer en Cupcake pour qu'il me dévore. Oui Hayden est un héros très...attirant, il dégage quelque chose d'animal, de primaire qui met tous vos sens en éveil...mais il saura aussi vous faire fondre avec son grand coeur.

Regardez vous voyez le genre, imaginez vous Hayden et ces fameux Cupcake, y'a pas un truc qui cloche ? J'adore franchement que l'auteure est l'audace d'introduire dans cette histoire quelque chose auquel on aurait jamais pu s'attendre. Je vous jure que j'aime ce genre de surprise.

Une histoire d'amour qui m'a scotchée du début à la fin et là je dois vous dire que j'ai hâte de lire la suite. Ma frustration est assez importante mais la suite sort en version de poche au mois de février donc je ne manquerais pas de venir vous en parler. Je vous conseille bien évidemment de découvrir cette saga, qui saura vous faire passer un très bon moment de lecture.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          15
Ce roman n'est vraiment pas pour moi. le personnage principal féminin est insignifiant et le masculin ne pense qu'à "baiser", c'en devient dégoûtant. Les scènes érotiques sont trop explicites (bon Dieu, j'ai du toutes les passer, tellement !) et la romance passe carrément au-dessus. L'écriture est souvent crue, vulgaire même. Je n'étais pas une seule fois touchée par leurs passés respectifs. Bref, je n'ai pas du tout apprécié et je ne l'ai pas terminé, c'était too much pour moi !
Commenter  J’apprécie          10
Un réel coup de coeur pour ce livre. D'abord attirée par la quatrième de couverture parce que je suis une adepte des personnages complexes au lourd passé mais aussi parce que les tatouages en révèlent parfois plus que les individus eux-mêmes, je me suis lancée dans cette lecture ô combien passionnante.

Ce n'est pas le livre de l'année, ni de la la grande littérature, ni un livre à suspens et encore moins une magnifique histoire d'amour mais pourtant Bad Boy a su me captiver. 382 pages qui se dévorent de la première à la dernière page.

L'histoire est narrée de deux points de vue, celui de Hayden et celui de Tenley ce qui donne un bon rythme et même si on pourrait en être dérouté, ici ce n'est pas le cas. Cette alternance permet aussi de mieux comprendre la complexité des deux personnages mais aussi de découvrir leur caractère, leur vie et quelques bribes de leur passé, même si celui de Hayden est bien plus abordé que celui de Tenley.

Les deux personnages, Tenley et Hayden sont deux individus au passé violent et presque inhumain voir inimaginable.
Tenley est une jeune femme incroyablement forte et néanmoins fragile. Profondément meurtrie par son passé, elle tente de guérir de sa culpabilité après un drame récent. On la découvre travaillant dans le café/librairie situé juste en face du salon de tatouage de Hayden tout en poursuivant ses études. Cette jeune femme souhaite se faire tatouer et c'est ainsi que leur relation débutera. On découvrira qu'elle se laissera tenter par les piercings également.

Hayden (qui reste mon préféré) est un jeune homme torturé dont le corps est recouvert de nombreux tatouages et autres piercings. Il est patron de son salon de tatouage. Ce 'Bad Boy' à l'état pur a pourtant vécu un passé éprouvant ainsi qu'une adolescence compliquée avec ces comportements déviants. On découvre qu'il dessine ses propres tatouages mais aussi la signification de ceux qui recouvrent sa peau. Ses tatouages lui permettent à la fois d'exprimer sa douleur mais aussi sa souffrance directement liée à son passé.

La relation qui se créé entre Tenley et Hayden n'est pas rose bonbon mais elle charme, elle attendrit parce qu'au delà du couple ce sont deux âmes brisées qui se trouve et qui retrouve en l'autre ce petit quelque chose qui les effraie autant qu'il les attire. On se demande même si tout cela va tenir tellement cette relation est intense et puissante alors que chacun garde pour lui sa part de secrets, de sentiments sans le confier à l'autre. Toutes ces petites choses m'ont donné très souvent envie de les pousser l'un vers l'autre, qu'ils se lâchent et se dévoilent avec un résultat plus ou moins de réussite dans les pages suivantes. (oui je suis consciente que l'auteur ne m'a pas entendue mais ça fait de bien de le croire lol!!)

Pourtant, ensemble ou séparément, ces deux personnages principaux sont attachants et on éprouve très rapidement de la compassion pour eux. L'auteur n'en a pas moins négligé les personnages secondaires qui j'avouerai m'ont donné envie de hurler ou de frapper ou bien de rire ou de pleurer.

L'intrigue n'est pas présente puisque tout tourne autour de la relation entre Hayden et Tenley pourtant la lecture est addictive. le rythme n'est ni lent ni rapide et l'écriture est fluide. On n'attend pas quelque chose de sucré et pourtant le charme de leur relation opère au point de nous offrir une palette de sentiments et d'émotions, un peu comme les montagnes russes.

Alors quand on a dévoré toutes ces pages et qu'on arrive sur les dernières on se dit que non, ça ne peut pas se finir comme ça même si je dois avouer j'avais anticiper la suite, à un moment dans ma lecture. Je me suis donc jetée sur les réseaux et découvert qu'une suite allait arrivée pour mon plus grand soulagement.

En conclusion je dirais que c'est une histoire simple, sans prétention mais qui nous captive autant que ces deux personnages sont attachants. J'espère que vous vous laisserez tenter par ce livre qui je suis sûre vous plaira autant qu'à moi!
Commenter  J’apprécie          10
J'ai adoré!
Tenley, jeune fille complètement brisée arrive à Chicago. Elle essaye de reconstruire sa vie après avoir vécue l'horreur. Toute sa famille ainsi que cinnor son fiancé sont mort dans un accident d'avion dont seule survivante lui a laisser d'énormes cicatrices sur le corps. Elle a fuit sa ville natale et sa vie sous antidépresseurs pour reprendre sa vie en main. Étude et nouveau travail mais elle tous ne va pas se passer comme elle le pense. Elle tombe sur Hayden, un jeune tatoueur, aussi perturbé qu'elle, qui n'est autre que le neveu de sa patronne. Hayden lui ressemble sous sa carapace de tatouage et de piercings. Il tombe de suite amoureux d'elle et va tous faire pour la conquérir. Elle aussi est irrémédiablement attiré par lui. Chacun va essayer de réparer l'autre sans pour autant dévoiler son passé douloureux (enfin juste par bribes). Leur passion est dévorante et nécessaire pour survivre.
Franchement j'ai adoré. L'histoire est belle maigres la douleur. Ils se comprennent et finissent par vraiment tomber amoureux. le bad boy Hayden est plus qu'attirant. Bon ok ses tatouage et piercing n'y sont pas pour rien (j'adore les bad boy) mais il est aussi hyper doux et attentionné. Ses tocs m'ont bien fait rire mais ils représentent la seule solution qu'il ait trouvé pour cadrer sa vie.
Le tatouage qu'elle veut se faire semble magnifique, j'aurais bien voulu qu'il soit la couverture du roman.
Je vous le conseil vraiment!!! Moi je vais commencer le tome 2 du coup je veux savoir la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Dans ce roman, tout n'est pas beau, tout n'est pas rose, on ne vit pas dans le pays des bisounours, mais dans la vraie vie. Celle où le regard des gens est plus une occupation de tous les jours, qu'une nécessité en soit. Vous êtes jugé sur votre aspect, sur vos choix de vie, sur vos fréquentations ...

Hayden, lui est jugé sur son allure, ses tatouages, mais personne ne sait qu'au fond de lui il est un pauvre petit garçon blessé par une tragédie, qui lui a volé sa vie. Tenley, elle est à même de le comprendre, elle est brisée de l'intérieur, sa seule rédemption est un dessin qu'elle veut faire tatoué sur son dos, pour cacher ses cicatrices, pour fermer ses blessures meurtries, pour ne jamais oublier.

Lorsque la demoiselle et le tatoueur se rapproche, une certaine alchimie va se révéler entre eux et va les forcer à revoir les règles qu'ils s'imposent afin de ne pas sombrer. Tenley devra braver sa culpabilité face à ses blessures et s'ouvrir à Hayden, lui confier ses plus sombres secrets. Et lui devra se forcer à respecter les règles qu'il a décidé de ne plus rompre pour ne pas tomber dans la déchéance. Quand tout semble aller pour le mieux entre eux, la chute n'en est que plus terrible.

J'ai dévoré ce livre dès sa sortie, j'ai d'ailleurs mis un autre livre de côté afin de commencer celui-là. J'avais du mal à le poser, et je me suis retrouvée plus d'une nuit, endormie avec le bouquin, trop fatiguée.

Je voulais lire cette histoire depuis longtemps, mais l'anglais et moi ça fait deux, et je ne savais même pas qu'il allait être traduit, du coup je n'ai pas résister longtemps avant de l'acquérir. Et je ne regrette absolument pas, j'ai aimé découvrir l'univers des tatoueurs (je suis en plein dedans en ce moment, puisque je tatoue aussi) du coup j'avais vraiment l'impression de faire partie des personnages.

L'univers sombre ne m'a pas laissée indifférente et j'ai apprécié de lire autre chose que de la romance fleur bleue, pour une fois, l'histoire colle à la vraie vie avec ces inconvénients et ces déconvenues, ces préjugés que les gens ont sur vous parce que vous ne leur ressemblez pas. Je n'ai pas été perdue par les termes techniques de tatouages ou de piercing, parce qu'au final quand on y a goûté une fois on a du mal à s'arrêter.

J'ai particulièrement aimé le personnage d'Hayden, qui sacrifierait tout le monde pour un cupcake. Et qui à l'air de savoir se servir de son service trois pièces très convenablement. Et j'ai adoré le fait d'avoir un point de vue alterné.

En bref, c'est un coup de coeur pour moi, et je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir la suite dès sa sortie au mois d'août.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Je ne connaissais pas l'auteur, mais j'ai pas trop accroché. Personnage pas attachant, histoire bof. J'ai eu beaucoup de mal à rentré dedans à la page 200 j'en avais marre mais j'ai finalement tenu pour abandonné au 3 dernier chapitre. Ce n'est pas ma tasse de thé. Mais chacun ses goûts :-)
Commenter  J’apprécie          00
Un début d'histoire d'amour compliqué et tourmenté autour d'un tatouage
Commenter  J’apprécie          00
Une romance addictive avec deux individus fragiles et meurtris, des scènes d'actions captivantes et frissonnantes avec en toile de fond l'univers du tatouage et du piercing. On apprend plein de choses en plus!

Tenley est une jeune femme mystérieuse qui souhaite se faire tatouer le dos. Lorsqu'elle présente son projet à Hayden, le beau tatoueur est intrigué et fasciné par le dessin qu'elle lui demande. Il cherchera à comprendre les motivations de sa cliente et ne tardera pas à tomber sous le charme. Cependant tout deux ont un passé sombre qui les hante et les non-dits et les secrets viendront entacher la relation sensuelle qui s'est installée entre eux.

Hayden m'a séduite de bien des manières, il m'a fait trop rire avec sa folie des cupcakes! Sérieusement un bad boy qui aime les cupcakes!? Et c'est bien la première fois que je tombe sur un héros de romances qui a des tocs et une obsession pour le rangement !
J'ai été scotchée par le besoin viscéral qu'ils ont l'un pour l'autre. J'ai A-DO-RÉ !!
Hayden et Tenley viennent se placer dans ma short list de couples favoris.

Les personnages secondaires aussi sont cools. On aurait presque envie de faire partie de leur groupe d'amis.
Commenter  J’apprécie          00
Il est génial!!!
Commenter  J’apprécie          00
Avis Honey :

Après avoir lu Hard Boy de cette auteure, et entendu que du bien sur cette saga, je me suis lancée et franchement je ne regrette pas. La plume d'Helena Hunting est toute légère et fluide. On se laisse vite emporter par ses mots.
Dans ce premier tome, on apprend doucement à connaitre Tenley, une belle jeune femme qui fait tout pour passer inaperçue. Elle a tout quitté pour suivre ses études à Chicago et se reconstruit dans cette ville en faisant le moins de vague possible. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement afin de se remettre d'un drame très lourd. Malgré cet événement, Tenley est une femme de caractère et bien plus forte qu'elle ne le pense. Poussée ou aidée (à votre guise) par Cassie, sa patronne, elle fait la connaissance de Hayden, le beau tatoueur d'en face. Il est jeune, grand, beau, tatoué et percé de partout (et je dis bien partout) et il est sexy à mort. Et pourtant, derrière sa belle carrure, son apparence et son tempérament, c'est un homme blessé voir même brisé.
Tous les deux vont essayer de se soutenir dans leur souffrance, de vivre au mieux leur histoire malgré les tensions. Ils ont autant l'un que l'autre des difficultés à apprécier ce qu'ils ont, ce qu'ils vivent ou tout simplement ce que la vie leur offre. Malgré l'obstacle de leur passé respectif, ils vont découvrir l'amour.
J'ai aimé lire cette romance érotique, entrer dans le petit univers des tatoueurs avec Hayden et je dois dire que j'adorerais avoir mon Hayden.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (636) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}