L'histoire de Lance a commencé dans les premiers tomes, lorsqu'il s'est fait prendre par des dirigeants avec Tash, et qu'elle s'est fait virée de son poste de kiné. Cette histoire est très bien menée, romantique et bien sympathique.

Lance ne peut se défaire de l'emprise de Tash sur sa personne, et pourtant elle le détruit un peu plus à chaque rencontre. Il s'en suit alcool et bagarre pour oublier.
Pour détendre ses muscles, un dirigeant l'envoie vers une masseuse, Poppy. Une impression de déjà-vu laisse perplexe Lance, ce qui l'intrigue le plus c'est que Poppy peut le toucher sans le provoquer la peur et l'horreur.
Un an après sa seconde rencontre avec Lance, Poppy ne s'attendait pas à le revoir en tant que client, surtout qu'il ne se souvient pas du tout d'elle. de rendez-vous en rendez-vous, un lien se développe, mais Poppy sera-t-elle assez forte pour le sauver ?

Lance Romance a grandi dans un foyer privilégié et pourtant son enfance n'a pas été facile, une mère sévère et horrible. La perte de son frère de 8 ans, a tout fait basculer. La maltraitance émotionnelle et physique de sa mère, a provoqué une peur du toucher, d'être proche de quelqu'un, c'est une vraie souffrance. Homme arrogant, se conduisant mal avec les femmes et ayant une sacrée réputation sur ses pratiques sexuelles, Lance est une tout autre personne au fond de lui.
Poppy O'Connor est une jeune masseuse et a grandi dans une famille aimante. Elle est posée, aimante, calme, douce et forte à la fois. Elle veut le sauver mais sans se mettre en danger.

La narration est en alternance entre Poppy et Lance. La plume est très facile à lire, fluide et plaisante. L'humour est présent par petite touche, la romance très belle et magique.
La guérison prend une grande place dans l'histoire, sauver l'enfant brisé devenu un homme brisé. le thème sur la rumeur, le comportement des groupies ou ex, la réputation sont des éléments d'intrigues peu innovants mais qui restent porteur. le dénouement est très rapide et facile. le quiproquo est peu exploité, et le développement de la guérison, comme le faite de prendre du plaisir au toucher ou d'être digne de Poppy semblent survolés, peu approfondis.
Le personnage de Lance est admiratif. Il avance dans un élément inconnu, dans ses propres peurs et fait face avec brio. Sa noirceur a été intégrée dans l'histoire depuis le premier tome, puis exploité dans le second avec l'arrivée de Poppy et Kristi, et trouve sa conclusion dans ce sixième tome. C'est un personnage que le lecteur de cette saga a vu grandir et changer.

C'est toujours un grand plaisir de retrouver ce groupe d'amis, cette famille de hockeyeurs. La romance est belle et attendrissante. Les personnages sont attachants, Lance est surprenant. L'intrigue est plaisante, seul le développement de certaines idées et du dénouement laisse un goût de manque. La plume et les touches d'humour une merveille.
Une magnifique histoire d'amour.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Cette saga Pucked est extra, c'est un fait ! Mais Savage Boy est juste superbe.

Depuis plusieurs tomes déjà, je me questionnais sur la personnalité réelle de Lance Romero, alias Romance. On ne le connaissait qu'à travers ses actes, pas toujours corrects, ou à travers les yeux de ses coéquipiers. Avec ce 5ème volume, on entre enfin dans sa tête et que c'est difficile.

Des les premières pages, Romance nous brise le coeur. Il a vécu des choses terribles dans son enfance, des choses qui marquent un enfant et qui influencent sa personnalité en tant qu'adulte. Aujourd'hui, c'est sa relation (ou non relation) avec Tash qui le détruit à petit feu. Elle joue, elle manipule, elle torture... Elle est de ces liaisons malsaines, celles qui vous rongent de l'intérieur. Vous savez que cette personne vous fait du mal, tellement accro, tellement persuadé qu'un jour peut être les choses changeront alors que c'est faux. Pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y retourner malgré les avertissements, malgré la souffrance. C'est plus fort que vous, plus fort que Lance.

Helena Hunting insuffle un peu de vie à son héros grâce à Poppy. La jolie petite masseuse à la patience, l'envie et le désir de guérir Lance. Elle est la première, celle qui lui a déjà montré dans un placard qu'il était plus que cet enfant brisé. Elle va lui montrer qu'elle est toujours celle qui peut le relever à lui-même, l'aider à se pardonner.

Lance nous apparaît d'une façon si différente de ce qu'on a toujours vu. J'ai vraiment eu mal pour lui. Il a tellement de secrets enfouis que finalement même ses amis, ses coéquipiers, ceux qu'il considère comme sa famille le jugent sans chercher à la comprendre.

J'ai beau adoré cette saga, pour moi, Helena Hunting signe là son meilleur roman. Son histoire est tellement intense, tellement bouleversante... Il est quasiment impossible de lâcher ce roman sans avoir la gorge serrée par toute cette douleur, sans avoir le sourire face à la jolie complicité entre Poppy et Lance, sans tomber irrémédiablement amoureuse du super Romance.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je viens de quitter Lance et Poppy!
Je les ai adorés!
Pucked est une de mes séries fétiches, j'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience!
Lors de la sortie US, le mystère avait été maintenu afin qu'on ne sache pas qui était l'héroïne de ce tome. Il y avait beaucoup d'hypothèses, c'était amusant ;-)
Je suis très heureuse que Poppy soit la planche de salut de Lance.
On l'avait croisée dans le tome 2, sur une toute petite scène. Mais elle m'avait tapé dans l'oeil. J'étais Team Poppy dans les jours qui ont précédé la sortie XD
Cette histoire est géniale.
Lance Romero est un peu le connard de la bande des hockeyeurs de Chicago. Il est bagarreur, fêtard, queutard, il aime les excès en tout genre!
On découvre son histoire dans ce tome, le versant sombre de sa vie. Ce qui l'a amené à être tel qu'il est aujourd'hui...
Il se trouve (à nouveau) sur le chemin de Poppy, on apprend dans le tome 2 (qui se passe 1 an plus tôt) qu'elle l'a connu quand ils étaient au collège, mais il l'a complètement oubliée...
Je n'en dirai pas plus ;-)
C'est une jolie histoire d'amour: touchante et passionnée.
Les 2 héros sont géniaux, on découvre un homme fragile et une héroïne adorable et patiente.
Comme d'hab, on retrouve toute la bande (Violet, ma chouchoute), ça fait du bien.
Un gros coup de coeur!
Lance ne détrône pas Alex parmi mes book boyfriends, mais il est un tout petit pas derrière lui ;-)
Et Poppy, je l'adore!!!
J'attends avec impatience le tome sur les mystérieux Darren et Charlene, ça me réjouit car je sais que toute la bande sera là.
#CoupCoeur
════════
Une suite qu'il me tardait de découvrir... Un énigmatique personnage au je-ne-sais-quoi qui avait piqué à vif ma curiosité... Je savais que ma lecture n'allait pas être facile... mais pas que cela allait être dévastateur...

Avec une plume précise, percutante et enivrante, Helena Hunting nous offre un opus totalement différent des précédents. Une histoire époustouflante qui est menée avec une grande justesse. J'ai été bluffée par l'intensité des émotions et la profondeur des sentiments. C'est le gros point fort de ce livre d'ailleurs.

Je ne m'étais pas attendue être à ce point affectée par l'histoire de Lance Romero. Non seulement mes larmes ont coulé plus d'une fois mais mon coeur a lui aussi été brisé à plusieurs reprise. J'étais tellement révoltée et abasourdie face à ces révélations que j'ai bien faillit balancer mon livre contre le mur avec rage.

Le petit plus ? Même si c'est une histoire d'une grande noirceur, l'auteur n'en oublie pas moins de rajouter sa petite touche bien à elle pour embraser au plus haut point les sens de ses lecteurs... c'est torride à souhait !

Lance Romero alias Romance, cet irlandais ultra torride qui a tout d'un féroce Viking, a la grande réputation d'être un homme à femmes... mais la vérité est tout autre. Croyez-moi vous n'allez pas en revenir. Il est si désemparé et anéanti qu'il a finit par se perdre dans une relation toxique. Cette situation le ronge tellement intérieurement qu'il finit par exploser physiquement (d'où le titre "Savage boy"). Et ce qui va l'amener vers celle qui va bouleverser son vie comme personne...

Cette nana est très différente des femmes qu'il a pu rencontrer. C'est une femme qui croit au pouvoir de l'amour mais qui refuse de succomber au fantasme. Moi perso, je l'ai adorée pour sa patience, sa douceur et surtout sa détermination. Elle va réussir l'impossible et briser une à une chaque part d'ombre de Lance.

En bref... J'avais toujours pensé qu'aucun autre couple de la saga ne pourrait détrôner le duo Alex/Violet mais je m'étais trompée. Helana Hunting a réussit son coup haut la main. "Savage boy" est l'une de ces histoires terriblement déchirantes mais d'une beauté à couper le souffle qui non seulement va anéantir votre petit coeur mais en plus qui va vous ébranler de la meilleure façon qui soit...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3mW
Lance Romero, la légende du NHL est le dragueur invétéré de la fédération. Adepte des soirées arrosées et des pratiques controversées, le jeune homme est surtout un être torturé par la vie. Totalement rongé par ses tourments, il ne s'attend pas à tomber sur la plus douce des femmes ni à mériter son attention. Entre prise de conscience et règlement de compte, Lance va devoir ouvrir son coeur à la seule personne capable de calmer ses démons.

Si vous êtes un adepte de la saga, vous devez sûrement être impatient de vous plonger dans ce tome-ci. Si vous êtes comme moi, vous attendiez cette histoire avec la plus grande impatience surtout après la lourde déception de la précédente. Alors, je ne vais pas vous faire languir : Savage Boy est une véritable pépite ! Ce livre m'a plu dans son ensemble, des débuts difficiles, à l'évolution de leur relation, tout n'a été qu'émotions et bouleversement.

Il faut que je vous dise que j'ai souffert durant cette lecture, mais vraiment. Dès les premières lignes, Lance m'a fait mal au coeur. Il dégage tant de douleur, tant de désolation, tant de tristesse que je me suis sentie totalement désarmée. Je n'arrivais pas à encaisser son mal-être et j'ai dû faire une pause après une trentaine de pages pour reprendre le dessus avant de continuer. Je m'attendais à ce que son récit soit fort, profond, déroutant, mais je ne m'attendais pas à prendre de plein fouet l'emprise malsaine, destructrice et toxique à travers laquelle il vit.

Commencer Savage Boy c'est plonger dans les souvenirs les plus enfouis de cet homme brisé, c'est un accès direct à ses pensées les plus intimes, c'est une intense fusion du passé et du présent. Rien n'aurait pu me préparer à ce qu'il avait enduré, jamais je n'aurai pu anticiper les événements qui ont suivis. Toutefois, je suis totalement comblée par la direction que prend son histoire, je suis charmée par la jeune femme qui à force de patience et de tendresse arrive à ouvrir une brèche dans son coeur mutilé, mais je suis surtout conquise par l'épilogue explosif que leur a réservé l'auteur à la hauteur de ce qu'ils ont vécu.

J'ai beaucoup apprécié revoir toute la bande comme à chaque nouvelle sortie et je dois dire que je suis heureuse d'avoir retrouvé une Violet un peu moins grossière, plus supportable. La voir oeuvrer en conseillère matrimoniale était un pur bonheur surtout qu'elle n'a rien perdu de son grain de folie.

Je ressors de ce livre totalement éprouvé par les révélations de Lance, touchée par la façon dont Helena Hunting a traité des sujets lourds tels que la maltraitance, la manipulation ou encore les dégâts que peuvent causer les mots. Je trouve qu'elle a magnifiquement équilibré son histoire de sorte que non seulement on éprouve de la compassion envers ses personnages, mais que le sentiment qu'il reste est l'espoir et l'amour en chacun d'entre nous.

Savage Boy est un immense coup de coeur.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
MA NOTE : 5/5

Mes impressions partent un peu dans tous les sens…
Enchantée d'avoir eu l'occasion de lire Pucked off.
Dans mon petit nuage parce que j'ai adoré.
Et triste de devoir dire adieu à la série PUCKED…
Helena Hunting est l'un de mes auteurs préférés.
J'a aimé chacun des précédents livres de cette série, à cause de son style, du genre (Romance pour adultes, sports et comédie), mais avec Pucked Off, c'était comme retrouver des nuances de la série Clipped Wings (que j'ai tellement aimée, il y a quelques années).
Je pense que clore cette série avec Lance était une brillante idée.
Son livre est différent à bien des égards. J'ai aimé chaque couple, dans chaque livre, à chaque fois pour des raisons bien spécifiques, mais Lance… son histoire a brisé mon coeur, il y a tellement de passages que j'ai aimés.
Ce livre était vraiment une super expérience : Helena Hunting ne précipite jamais les choses, ses dialogues sont parfaits, elle sait quand et comment faire dans l'humour, le drame, le désir, la tristesse…. C'était frustrant de m'apercevoir que j'approchais déjà la fin de l'histoire, pas parce que c'était rapide, mais parce que je ne voulais pas que ça se termine, ni quitter ce petit groupe d'amis aux personnages si attachants.
Je suis heureuse que la Romance pour adultes compte des auteurs comme Helena-Hunting: elle est la preuve que ce n'est pas juste une affaire de scènes explicites avec une trame superficielle pour ficeler le tout. Il s'agit d'écrire une histoire qui captive, attirer notre attention dès les premières pages et la maintenir jusqu'à la fin, de nous briser le coeur pour le raccommoder ensuite, et bien sûr, créer des personnages consistants, en suivant un rythme parfait.

Pour en revenir à Poppy et Lance, je dirais que j'ai aimé la façon dont Lance se sent immédiatement lié à elle, d'une façon qu'il n'est pas encore en mesure de s'expliquer, et la façon dont Poppy sait comment s'y prendre avec lui, avec ses mains, ses mots…
Helena Hunting est brillante, elle n'a besoin que de quelques mots pour toucher nos coeurs, avec ces petits moments de « laisser/vouloir », ce placard, les mains de Poppy qui semblaient guérir le passé et l'âme, puis le toucher de Lance, en dépit de tous ses démons… c'était comme s'il n'avait jamais cessé d'être son vrai « lui ».

Donc préparez-vous, les filles, ce livre vous donnera tout ce que vous avez tant aimé de la série Pucked, et bien davantage, avec l'histoire d'amour de Lance et Poppy.

Je suis juste triste que ce soit la fin de cette série !