Gourmandises tome 1 sur 2
Pandorica (05/04/2017)
Depuis son mariage, Émilie Tréval est une épouse modèle et une femme aimante, soucieuse de plaire à son mari et le satisfaire... mais cela ne suffit pas, il ne lui témoigne aucune passion. Elle va faire la connaissance de la sulfureuse Alba, qui va rapidement combler le vide affectif d'Émilie et lui faire découvrir amour et plaisir inédits. Dans un Londres alternatif, industriel et victorien, l'heure du thé se fait gourmande et sensuelle.
Nouvelle lecture chez les éditions Pandorica et je vous avoue que j'adore les livres parus. Cette romance F/F m'a plongée dans un monde délicieux : Londres, un décor à la limite du steampunk, des tenues exotiques, osées et sensuelles. J'adore cet univers et les descriptions que nous offrent Jessy K. Hyde sont justes sensationnelles et appétissantes. J'ai les yeux pleins d'étoiles et pétillants de fascination.

Qui dit premier épisode, dit faire connaissance avec les différentes protagonistes, les enjeux et les résultats souhaités. Qui dit Londres, dit le tea time, moment sacré qui va devenir indispensable au fil des pages et qui va prendre une tournure inattendue : une initiation aux pouvoirs charnelles de la femme. Une invitation aux caresses et une acceptation que l'amour physique n'est pas juste le moment où l'on conçoit sa progéniture. Tout un voyage exquis et succulent, symbole d'un apprentissage dans les bras d'une autre.

La plume de l'auteure est addictive, délicate et peint à merveille les sentiments de ses personnages. Ce fut une lecture suave et succulente !

Coup de coeur !

A bientôt pour le deuxième épisode.

Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Lire un extrait