Citations sur Les annés de Zeth (5)

« Depuis 40 ans, je ne lis qu'un livre le Coran ». Le Cheikh Chaarawi à la télévision. Et bien il serait temps qu'il se mette à lire SPIROU !!!!
« US-AID a exporté en Égypte du prophil, un insecticide interdit aux États-Unis, qui a provoqué la mort de plusieurs paysans égyptiens et de leur bétail. »
« Le coup de grâce a été porté à la Oumma islamique avec l'abolition du Califat en 1924. Depuis nous vivons en dehors de l'Islam ». Dr Nabil Hachem, Président du Club des Enseignantsà l'Université d'Alexandrie.
« Abib-Meguid commençait à accuser les effets de l'abîme grandissant qui le séparait de de ses rêves (son rêve capitaliste qui semblait à portée de main sous le socialisme nassérien, était devenu, ô surprise, inaccessible au temps du capitalisme de Sadate) ».
« Nous recevons $850 millions d'aide des USA, dont 500 servent à payer les intérêts de notre dette militaire à leur égard ». Hosni Moubarak