Citations sur 24 heures pour mourir (2)

En tant que médecin, Will avait souvent spéculé sur ce qui pouvait être considéré comme le pire des maux. Le sida ? Un cancer ? Les soldats estimaient que toutes les blessures se valaient. Recevoir des éclats d'une bombe à ricochets dans les parties ? Être défiguré à vie ? Les militaires avaient raison, en vérité il n'existait pas de blessure plus atroce que les autres, de maladie pire que les autres. La blessure la plus douloureuse était celle que vous aviez. La pire maladie, celle qui vous affectait.
‒ La plupart des auteurs de kidnapping n'ont rien dans la cervelle, reprit Hickey. Ils se font serrer à la minute où ils mettent la main sur la rançon. Ou juste après. Ils échafaudent tout un tas de stratagèmes foireux, mais la vérité, c'est qu'il n'y a aucune façon de récupérer la rançon sans risquer que le FBI vous tombe dessus. Pas même en transférant l'argent au Brésil. Avec toute la technologie dont ils disposent, on ne peut plus rien faire. Vous devriez voir le statistiques. Les kidnappings avec rançon réussis dans ce pays, c'est presque zéro pour cent. Et pourquoi ? À cause du moment où on récupère l'argent. Mais moi je ne vais récupérer aucune rançon. C'est votre mari qui va le faire pour moi. Vous envoyez le pognon, et lui le ramasse. Je ne suis même pas impliqué dans tout ça. Ce n'est pas beau ça ?