Akileos (15/06/2017)
2.5/5   3 notes
Russian Olive to Red King, ce sont deux récits parallèles détaillant les dernières jours d'une relation. Red est celui qui est rester à la maison et doit lutter sans succès avec un travail en retard et la disparition inexpliquée de sa compagne, Olive , laquelle pourrait ne pas avoir survécu à un accident d'avion dans la forêt nordique.

Russian Olive to Red King, c'est une histoire d'amour qui n'est pas romantique, une histoire de fantôme qui ne fait ... >Voir plus
Que lire après Russian olive to red kingVoir plus
Dessins épurés, ensemble très esthétique, très "Comics" sans la bagarre, tout en douceur.
Deux trajectoires individuelles croisées ou plutôt parallèles.
Il n'y a pas vraiment d'histoire, juste une déambulation sentimentale d'un côté et métaphysique de l'autre.
Puis cela s'arrête et on passe à de longues pages de monologues assez difficiles à replacer dans le contexte précédent.
Vraiment très bizarre.

Parce que je pense que c'est pareil pour nous tous, que nous avons tous une idée de l'endroit où nous aimerions finir nos jours.